Pinochet / Berlusconi / Chirac, même immunité ?

14/01-2005 à 15:13non c'est pas Chirac qui a demandé ça [:D] nous sommes dans un pays démocratique [:D] c'est juste un certain Patrice Gélard du parti électoral présidentiel qui a proposé cela !

plus ça va plus j'ai de respect pour les putes qui font le trottoir. elles au moins sont honnêtes. elles ne se déclarent pas vierges ! [8(] [;(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/01-2005 à 15:17Je suis pas du tout, mais alors pas du tout Chiraquien.... mais le mettre sur le même pied que Pinochet, il me semble que c'est un peu abusif...

14/01-2005 à 15:33rien de neuf

ceux qui ont le pognon ont le pouvoir

Un mental non exercé est votre pire ennemi,
et un mental discipliné est votre meilleur ami

Le karma punit les sots,
mais instruit les sages .................. [;)]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

14/01-2005 à 15:39il est vrai que Chirac n'a tué personne alors que Pinochet en aurait torturé lui-même. il est vrai que Pinochet c'est mis de l'argent public dans la poche, Chirac jamais, Berlusconi jamais. le second est persécuté par nos juges rouges, le troisième est pousuivi par les juges communistes ou malades mentaux (ou sadiques, je ne sais plus).

alors je me demande bien pourquoi Patrice Gélard, godillot de marque UMP, lui a proposé une immunité à vie [:o] [:D] [:D] [:D] à quoi ça lui sert ? hein ? pisqu'il est honnête ! [:D] [:D] [:D] image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/01-2005 à 15:48

pisqu'il est honnête !

J'ai pas dit ça... [:D]

14/01-2005 à 17:43 [:D]

----------

• grolou
14/01-2005 à 18:04

une immunité à vie

?????? l'immunité est liée à la durée du mandat présidentiel et à la fonction. Ce n'est absolument pas à vie.

14/01-2005 à 18:12

l'immunité est liée à la durée du mandat présidentiel et à la fonction. Ce n'est absolument pas à vie

..En politique on peut tout faire,par exemple une loi accordant l'immunité à vie.. [°)]

Il y a quelques années nos députés(de tous partis)avaient concoctés une loi pour s'auto-amnistier des fraudes sur le financement des partis politiques,(et par la même éviter que la Justice regarde de trop près certains enrichissements personnels),loi qui n'est pas passée suite à une campagne de presse... [°)] [:Z]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !