base de registre

14/01-2005 à 18:47Bonsoir comment virer panda de ma base de registre .Impossible.

base de registre
14/01-2005 à 19:09J'ai regcleaner et d'autre... Mais panda ne ressort pas et dans la base de registre quand je fais f3 il est toujours la mais il ne veux pas etre supprime.

14/01-2005 à 19:16Est-ce qu'il est correctement désinstallé (?)

14/01-2005 à 19:19Je l'ai desinstalle par ajout supression de programmes.

base de registre
14/01-2005 à 20:25Pour que tu ne puisses pas virer les entrées de la base de registre, c'est que certains composants tournent encore... Essaies de voir, via la commande "msconfig" ce qui démarre automatiquement.... Si tu en trouves, tu les désactives, tu redémarres et tu réessaies...

14/01-2005 à 20:29Salut
<http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html >
RegCleaner est un programme facile à utiliser. Avec RegCleaner vous pouvez facilement vous débarrassez de ces vieilles entrées de répertoires obsolètes créées par le logiciel que vous avez supprimé auparavant. Il ne faut pas être un expert pour vous servir de ce programme. Il recherche le nom de fichier dans le répertoire, ensuite si le fichier n'existe plus, il supprime la clé du répertoire ou la valeur où se trouvait ce nom de fichier.

----------
image image

14/01-2005 à 20:40

RegCleaner est un programme facile à utiliser

Elle l'a déjà essayé, Jeanmy.....

base de registre
15/01-2005 à 05:57J'ai relu et j'avais pas vu, il me semble avoir lu qu'il faut réinstaller Panda puis désinstaller (je le ferais avec regcleaner ou Power Ie6 (?)
Bonne fin de semaine

----------
image image

15/01-2005 à 19:22Bonsoir,
et pourquoi pas avec le "fameux" cclean ?
sûrement plus puissant que regcleaner.
sinon, il y a regsupreme mais je crois qu'il est payant !!

----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1