Ils ont dit :

15/01-2005 à 21:01Encore un topic qui n'a pas été réouvert. Je me lance donc [:D]

Être dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement. [Pierre Dac]

Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins. [Georges Clémenceau]

Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé. [Coluche]

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil. [Sacha Guitry]

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. [Isaac Newton]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/01-2005 à 15:20

Ils ont dit :

Cette discussion ne semble pas intérêsser nos amis... (?)
Il est vrai que des recueils de bons mots ou d'anecdotes ne manquent pas sur les étalages.
Ne serait-il pas intérêssant sous ce même titre, d'épiloguer gentiment sur telle ou telle répartie saisie par un de nos ami(e)et rencontrée sur le forum qui nous semble équivoque ou mal venue ? A chaud, nous a-t-on dit, il ne faut pas...sur un forum technique, ce n'est pas le lieu...alors, pourquoi pas ici ?
------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Ils ont dit :
17/01-2005 à 23:53quand il y a manger pour quatre il y a assez pour moi [:Z] [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

18/01-2005 à 23:51Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l'intérêt personnel . Napoléon Bonaparte.
Voir ce qui est juste et ne pas le faire est un manque de courage. Confucius.
La vrai valeur d'un être humain ce mesure au degré de sa libération de l'égo. Albert Einstein.
Quelle quantité de vérité un esprit peut-il supporter, quelle quantité de vérité un esprit peut-il oser? ... Cela devint de plus en plus pour moi la véritable mesure de la valeur. Friedrich Niietzsche.
A suivre......... [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

19/01-2005 à 21:46

BONSOIR

Humour: Les dictons Bretons

hips a écrit : "1 - Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint

2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin

3 - Conduire ou choisir il faut boire

4 - Si l'alcool vous gène dans le travail arretez le travail

5 - Boire au volant c'est pas bien Faut boire a la bouteille
[:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
qui ne songe qu'à soi quand sa fortune est bonne , dans le malheur n'a point d'amis !!!

Ils ont dit :
19/01-2005 à 22:04On peut aussi citer des personnages fictifs. Gaston (Lagaffe, pas Memo) est une mine d'or :

- C'est l'étincelle qui fait déborder le vase
- Je ne peux pas penser à tout parce que je n'ai que deux pieds
- Au moment où je suis sorti de mes gonds, la porte est sortie des siens
- Je vous racheterai des bielles, s'il le faut, mais grouillez-vous
- 22, vla les copains (dans la bouche de l'agent Longtarin)
- C'est qui,le grand marnier, c'est ton chef ?

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

19/01-2005 à 22:55

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin

[:D]

Je ne peux pas penser à tout parce que je n'ai que deux pieds

[:D] [:D]

Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours... Monsieur Coluche. [;)]

Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter ! Monsieur Coluche.

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

20/01-2005 à 22:47Tant que l'homme sera mortel, il ne sera pas vraiment décontracté. (Woody Allen)

----------
Pourquoi ça marche pas ? J'ai pourtant tout bien fait comme y disent...

Ils ont dit :
20/01-2005 à 23:26Et puisq'uon en est à Woody Allen (surtout moi, d'ailleurs) :

C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire !

Des erreurs, j'en ai fait. La première, c'est d'être né.

L'univers n'est jamais qu'une idée fugitive dans l'esprit de Dieu - pensée joliment inquiétante, pour peu que vous veniez d'acheter une maison à crédit.

L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières.

Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire tout seul, personne ne se moquera de vous.

Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfèrerais ne pas être là quand ça arrivera.

Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Sinon, je peux aussi vous proposer quelques citations de Woody Allen... [8D]

----------
Pourquoi ça marche pas ? J'ai pourtant tout bien fait comme y disent...

20/01-2005 à 23:45"le meilleur placement ? cest le lait dans le ventre d'un bébé" W. Churchil

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

21/01-2005 à 22:21 image les mots historiques,
MIRABEAU
Allez dire à ceux qui vous envoient que nous sommes ici par la volonté nationale et que nous n'en sortirons que par la puissance des baïonnettes.
SAINT REMI
Courbe la tête fier Sicambre; adore ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as adoré.
TURENNE
Tu trembles, carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais ou je vais te mener.
J'ai un avis à vous donner, toutes les fois que vous voudrez parler: taisez-vous.

VESPASIEN
L' argent n'a pas d'odeur.

ZOLA
La vérité est en marche, rien ne pourra plus l'arrêter.
ARCHIMEDE
Euréka! Euréka! J'ai trouvé! J'ai trouvé!

Jean-Sylvestre BAILLY
Je tremble, mais c'est de froid.

image image

----------
qui ne songe qu'à soi quand sa fortune est bonne , dans le malheur n'a point d'amis !!!

Ils ont dit :
23/01-2005 à 19:11Un mari quelque peu volage Le lendemain de son mariage Tua sa femme a son réveil. Moralité La nuit souvent porte conseil.... [A.Allais]

----------

24/01-2005 à 23:15Ne jeté pas la pierre à la femme adultaire, je suis derrière... Monsieur Geoerge Brassens !

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !