que je ne connais pas (sans doute liée à un programme installé sur mon PC) alors que dans Options des dossiers, onglet Avancé, l’icône est bien celle de WMA.

----------
TIF (adepte de l'article 22)
----------

----------

Descriptif
ACDSeePowerPack, ce sont tous les outils dont vous avez besoin pour obtenir le maximum de vos images numériques. PowerPack comprend : ACDSee, FotoCanvas et FotoSlate, les logiciels les plus récents dans l'imagerie numérique de Systèmes ACD, et cinq plug-in exclusifs.
ACDSee est un programme d'aperçu d'image, un outil de conversion graphique et de partage d'image.
FotoCanvas est un éditeur photo souple avec beaucoup d'outils création et de modification, y compris la possibilité de réduire les yeux rouges.
FotoSlate est un utilitaire d'impression de qualité professionnelle. Il sera en mesure d'imprimer vos photos numériques aux formats standard de l'industrie.
Utilisez PowerPack pour vous occuper de vos images, pour partager des photos sur Internet, pour réduire les yeux rouges, pour améliorer vos photos, pour vous exprimer avec des outils d'effets spéciaux, pour créer des diaporamas multimédias, etc.
----------

http://www.dbpoweramp.com/dmc-power-pack.htm
----------

Le bonton supprimer est en grisé pour l'extension WMA dans Options des Dossiers...???
----------
TIF (adepte de l'article 22)
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1