changer la taille des police sur IE 6

17/01-2005 à 11:15bonjour, voila j ai xp et internet explorer 6 et je n arrive pas a changer la taille des police qui sont tres petit , aussi meme les pages internet sont trops petites , et je n arrive pas enlever la marque du constructeur sur ma barre d outils et ch&nger les couleurs

[:oZ] merci de votre aide

17/01-2005 à 11:59salut, vas dans Affichage d'une page IE, taille du texte ...

la marque du constructeur sur ma barre d outils et ch&nger les couleurs

Que veux-tu dire par là ??? Quelle barre d'outils et quelles couleurs ???

17/01-2005 à 12:09JE l ai fait mais les caracteres reste petit et la page manque d etirement sur les cote
la couleurs de la barre d outils est violet
merci

17/01-2005 à 12:14il faut que tu ailles dans panenau de config, affichage et que tu règles tes paramètres perso. Si c'est un problème récent, tu peux restaurer ton système à une date antérieure à ce problème ...

17/01-2005 à 13:53Bonjour

Tu peux faire Ctrl + + (Touche controle et touche +, 1 ou plusieurs fois)

17/01-2005 à 14:22Malgre tout ca je n arrive toujours pas a changer mes taille de police
et a chaque redemarrage de l ordinateur tout redevient comme auparavant et mes pages web sont toujours petites

17/01-2005 à 14:29Bonjour ,

Pour les pages web, les étirer en positionnant le curseur sur une des limites de la page et éventuelement recommencer plusieurs fois. Pour la taille de la police, sous 98SE j'appuie sur ctrl et j'actionne la roulette de la souris dans un sens ou dans l'autre et ça marche...maintenant pour xp peut-être essayer !!!

A plus.

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

17/01-2005 à 14:36impossible de changer la taille du texte de la fenetre active

17/01-2005 à 14:42Tu actionnes bien la roulette de la souris en appuyant en même temps sur ctrl ?
Et pour quid pour la police ?

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

17/01-2005 à 15:57ca doit ête un problème d'affichate puisque ses cadres sont violets ... Quelqu'un lui a changé ses paramètres (ou lui même par inadvertance ...).

As-tu bien vérifié dans affichage l'apparence ?? et ensuite dans paramètres, la résolution de l'écran ?? et pour finir, dans paramètres, avancé, la grandeur de l'écriture ainsi que ses options ???
Fais ce que nous te disons tranquillement ... normalement, y'a pas de raison que les changements ne soient pas pris en compte ...

Si rien ne fonctionne, il faut que tu fasses une restauration ... et choisir une date antérieure à ce changement. Je vois que ça ...

17/01-2005 à 17:17non il est neuf et dans la barre d outils il y a le nom du constructeur packardell et impossible de changer la couleurs ni la police sur internet explorer

17/01-2005 à 18:39mais voui, bien sûr que tu peux ... es tu allé voir dans affichage, comme indiqué ???

17/01-2005 à 20:11oui je suis allez sur affichage .taille du texte...
aussi je suis parti sur panneau configuration ..apparence et theme..affichage..apparence..avance ..et j ai configurer

en ce qui concerne la page web elle s ouvre correctement mais c est les sites visité comme par exemple voila.fr ou il me manque 8cm sur le cote droit
sur la page memoclic il me manque 3cm de chaque coté ........

17/01-2005 à 20:12ce sont tes paramètres écran qui ne sont pas justes ... qu'as-tu comme définition ??

17/01-2005 à 20:33Si les pages sont écrites avec des feuilles de style, il n'est pas possible de changer la dimension des caractères par la commande "affichage". Exemple : Memoclic

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/01-2005 à 20:36oui d'accord, mais cela n'empêche pas que la fenêtre mémoclic prenne tout l'écran. Apparemment, ce n'est pas le cas pour SOS8 ...

17/01-2005 à 20:59J'avais pas tout vu [:Z]

Pour la dimension de la page Internet, ce problème arrive quand on a fermé en dernier lieu un popup (enfin, parfois)

Il faut restaurer la page (petit bouton en haut à côté de la croix de fermeture, avec 2 petits rectangles), puis agrandir (à nouveau le même bouton, mais cette fois avec un seul rectangle). Ca marche parfois.

Attention, il faut à ce moment fermer toutes les fenêtres de IE, et la fenêtre agrandie doit être fermée en dernier lieu. Ainsi, les paramètres sont enregistrés pour la prochaine ouverture.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1