Desinstallation Glophone

18/01-2005 à 22:00Impossible de virer Glophone (programme pr telephoner de PC à PC que ma charmante femme à telechargé). Rien dans "ajouter/supprimer des programmes", impossible de supprimer le fichier et je ne trouve rien sur les moteurs de recherche.

Merci d'avance :o)


  • grolou
18/01-2005 à 22:11Bonjour, charge Regseeker et vire ton logiciel qui apparaîtra (dans Regseeker) dans la liste des programmes installés.
http://cube10.free.fr/tuto/regseeker.html

Desinstallation Glophone
18/01-2005 à 22:32Bonjour.
J'ai bien telechargé Regseeker, mais quand je cherche les applications installées, il n'y a rien qui correspond à Glophone dans la liste. N'est-ce pas parce que ce foutu programme est directement sous Windows et non sous Program Files?
Merci

  • grolou
18/01-2005 à 22:50Tu fais le raccourci clavier Windows+F
tu saisis dans la fenêtre de recherche *glophone* et tu supprimes tout ce qui est trouvé.

18/01-2005 à 23:08C'est bien le problème.

"Impossible de supprimer Glophone: Accès refusé
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protegé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

... Aaah lol, je viens de m'apercevoir qu'il était présent dans la barre des taches, j'ai fait clique droit, puis Exit et j'ai enfin pu le supprimer. [:D]

Merci à toi en tout cas :o)

Sinon, y'a t'il un risque de faire un nettoyage de registre avec ton logiciel? (j'avais entendu parler de regclean ou un truc comme ca)

Desinstallation Glophone
19/01-2005 à 05:18

y'a t'il un risque de faire un nettoyage de registre avec ton logiciel?


non. De toute façon, tu peux toujours faire une sauvegarde du registre avant toute opération de nettoyage.
Tu peux également utiliser easycleaner (je donne le lien vers la nouvelle version
ici : http://www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=202140&f2=-1
En 6 ans d'utilisation régulière, jamais eu le moindre pépin.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1