carte de visite

18/01-2005 à 23:28bonsoir à tous
je cherche un logiciel pour créer des cartes de visite, et pour créer différentes cartes de visite sur une même page. merci pour votre aide. bisessssssss

----------
Jct2003

18/01-2005 à 23:47Popachubby2004 Bonsoir et bonne nuit !
Dans la pub de Memo que tu as dû voir, on t'en fait 250 gratuitement (+) Tu ne paies que le port. Elles sont bien faites mais petites [8(] .Enfin, c'est le format actuel:
88 x 50. Pour information. image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

carte de visite
18/01-2005 à 23:55Le problème inverse est plus simple : achète du papier pour carte de visite (en vente dans les bonnes papeteries). C'est du papier fort, prédécoupé.
Tu auras sur l'emballage l'adresse web du site correspondant qui te permettra de télécharger les fichiers de formatage (par exemple .dot pour word)

Il te restera à travailler dans word avec des copier-coller, sans problème.

Par exemple, chez www.papicolor.com

Il te suffit de taper le code du papier que tu as acheté

Exemple : www.papicolor.com/pub/sjablonen/390%20visitekaart%20enkel.dot

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/05 à 13:25Bonjour,

dabord je te deconseil fortement d'utiliser des trucs type Micro application pour faire de fichiers pour l'impression car tu n'auras jamais la qualité du papier, de l'impression, ou même du pelliculage chez toi qu'avec un imprimeur! (Et je te parle même pas du vernis selectif !)
aujourd'hui la concurence est rude chez les imprimeurs donc les prix sont de plus en plus interessant!
Tu dois surement connaitre quelqu'un qui a un Photoshop, non?
Jete un oeil par là en pensant à la qualité et au temps gagné!

http://www.illicopress.com
http://www.maxi-flyer.fr
www.rapid-flyer.com

..et avises !
tcho!

Modifie par supergoozy le 13/05/2008 à  13

----------
impression cartes de visite, flyers, et affiches sur : www.maxi-flyer.fr

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1