Fais -toi en pas ,cela ressemble bien gros au urgence du Québec.Ici au Québec
----------

Retour à l'accueil
Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!
----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------

Retour à l'accueil
Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!
----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
----------
Pourquoi ça marche pas ? J'ai pourtant tout bien fait comme y disent...
----------
... libre ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
aucune importance ! le principal est que les sénateurs, députés et qlq autres hauts fonctionnaires trouvent un service immédiatement disponibles 24/24 sans avoir à avancer le moindre sou. tant qu'ils peuvent s'auto augmenter la paie tous les ans et dire aux flics "salaire gelé jusqu'en 2012", aux infirmières "beau métier que le dévouement", aux pompiers, aux travailleurs sociaux "c'est une vocation"... en gros, vous êtes déja payés, c'est quasiment un plus, alors l'augmentation vous pouvez vous la mettre dans le cul.En ce qui concerne les hôpitaux militaires, ils ont, eux aussi, des problèmes d'effectifs.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !