Paroles de stars

20/01-2005 à 08:24 "Depuis que je suis grand-père, ma poitrine s'est arrondie. Je dois faire une montée de lait" Dustin Hoffman, papy mutant.

" J' aurais pu faire carrière dans le clasique, si je n'avais pas été fainéant. "Florent Pagny, ténor avorte.

" J' aimerais être un homme pour ne plus avoir à m'épiler " Angelina Jolie, star au poil.

Medusa

image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

20/01-2005 à 11:02Angelina Jolie connaît-elle le "bonheur" de devoir se raser tous les matins [°)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Paroles de stars
20/01-2005 à 13:06Les femmes doivent savoir que je me fais régulièrement épiler le dos.
Ben Affleck, star au poil !

----------
imageimage

20/01-2005 à 13:13Si ça l'ennuie de le faire elle même, je propose que nous allions l'assister... [°)] [°)] [°)]

----------
image
... libre ?

20/01-2005 à 22:26Si ça t'amuse d'aller épiler Angelina, moi j'irai passer le mascara, le gloss et le blush à Dustin H... non, à Souchon : il est vraiment beau, lui !

----------
Pourquoi ça marche pas ? J'ai pourtant tout bien fait comme y disent...

Paroles de stars
22/01-2005 à 08:22 3 Il faut que je dépense mon argent tous les jours. Du fromage ou des chaussures, il faut que j'achète". Régine, dépensière compulsive.

"Plus mes talons sont hauys, mieux c'est. Je me casse la figure avec des semelles plates." Pamela Anderson, en déséquilibre.

Medusa image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

22/01-2005 à 08:37Mon grand-père était polygame, papa aussi, ma mère, monogame. Je suis le mélange de tout ça. (Yannick Noah, sa vision de l'hérédité).

----------
imageimage

05/02-2005 à 10:36" Je suis complètement folle. Je suis fatiguée tout le temps car je lutte pour que cela ne se voie pas trop " Françoise Hardy Hyperavtive.

Medusa

----------

Paroles de stars
05/02-2005 à 12:13

" J' aurais pu faire carrière dans le clasique, si je n'avais pas été fainéant. "Florent Pagny, ténor avorte

"quoi payé mes impots ? et pis qui encore..." Florent Pagny liberé de sa pensée

06/02-2005 à 08:53 " J' aime bien placer un mot compliqué dans une intervieuw. C'est la classe."
Arthur, p édagogue. [:D]

Medusa image image

----------

06/02-2005 à 09:46

J' aimerais être un homme pour ne plus avoir à m'épiler

c'est pas très discret comme reflexion. un jpv au féminin ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !