----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------

----------
----------
Je ne finalise jamais mes audios (pas plus que les cd de donnĂ©es) et je les ai toujours lu sur mes 2 platines dont une de plus de 25 ans.si le disque n'est pas finalisĂ©, il peut ne pas ĂȘtre lu par une platine de salon
J'ai essayer beaucoup de marque de CD (dont assez siuvent des Memorex), je n'en ai trouvé aucune que mes platines refusaient de lire.d'autres marques doivent aussi bien fonctionner, mais pas les memorex par exemple.
----------
Va voir sur ce lien http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq2.php#[2-5] c'est expliqué.Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par fermer la session.
Tu n'as pas répondu à cette question, si tu veux que l'on t'aide, aide nousQu'utilises tu comme log de gravure ?
Ce n'est pas une question d'intelligence, tout le monde a dĂ©butĂ© un jour, soit sans complexe on va t'aider...je sais que je paraĂźt peut-ĂȘtre idiote mais je dĂ©bute,
----------
. Tu peux mĂȘme changer de CD SourceGraver
Désolé mais c'est faux, voir mon message précédent.au moment de graver tu dois cocher "finaliser le cd (ecriture ulterieure impossible)"sinon ta chaine hi-fi ne le lira pas !
Je ne finalise jamais mes audios et je les ai toujours lu sur mes 2 platines dont une de plus de 25 ans.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette banniĂšre ↑ gratuitement sur votre site !