Virus et trojans

20/01-2005 à 17:30Bonjour,
Mon mot de passe n'ayant pas été accepté, j'ai trouvé ce moyen pour répondre à leon2 (1162) messages.

Bonjour,

La vérification par Secuser m'indique qu'il n'y pas de virus.

S'il n'y a plus de virus et trojans, qu'est-ce que je fais avec ceux inscrits encore dans Virus Vault ?

Pourquoi ces inscriptions sur l'interface d'Ad-aware Objets quarantine 1101,ce nombre est encore augmenté aujourd'hui ? Est-ce parce ce que j'ai cliqué sur Open dans Virus Vault ? Que faire avec ces indications sur Ad-Aware ?

Comment réintégrer le bloc-notes dans Accessoires ?

S'il m'arrivait une autre expérience semblable, quel serait la marche à suivre ?

Je vous remercie de prendre le temps de me répondre, j'apprécie.

Madleyne

20/01-2005 à 18:53Bsoir et bienvenue sur Memo

Bigre, que de questions en si peu de mots !
De quoi parlais-tu exactement avec Léon ?
Si tu nous précisais les détails de ton install. ( fire-wall, navig....)

Ad-Aware ne détecte pas les virus mais les mouchards (spywares). Tu peux supprimer tout ce que te trouvera Ad-Aware ou Spybot.

Je suppose que tu disposes d'AVG avec Virus Vault.. Non ?
Pourquoi dis-tu que tu n'as plus de Trojan ?

De la neige chez toi ?

Virus et trojans
21/01-2005 à 13:49Bonjour,
Voici ma première lettre:

Bonjour,

AVG 7 Virus Vault: Trojan Horse BackDoor.Agent.2.H. C:\Système Information\restore (009048A8)
Backup copy Infected. Sur une autre ligne apparaît les mêmes spécifications que ci-haut. En plus : C:\Windows\Système32\notepad.exe Moved Objet Infected .
Après avoir désactivé la restauration du système, j'ai scanné avec AVG C:\Windows\Système 32. dans la liste déroulante, je n'avais pas trouvé (notepad ). Résultat: no found virus.
Ensuite, j'ai réactivé la restauration du système. Puis, je suis allée : Central Center/ Virus Vault et j'ai cliqué sur Open. Voilà, les trois indésirables sont toujours inscrits dans Virus Vault et sur Ad-aware Usage Statistics, j'y lit: Objets in ignore list 0 Open ignore list. Objets quarantined 1039 Open quarantine list alors que hier c'était 969. Accessoires/bloc-notes, en cliquant dessus le bolc-notes n'ouvre pas.
Que faire?

J'apprécie votre aide,
Madleyne.

Voici la réponse de leon26
Bonjour , je te conseil de faire une vérification en ligne par un antivirus , je te donne le lien .
http://www.secuser.com/outils/index.htm
Tu clic sur Antivirus gratuit en ligne : et ensuite tu dois accepter le petit programme ,
tu coche ton c :/ et autres et surtout sur Auto Clean .

Et vous connaissez mes questions.
Mon firewall Kério Windows XP I.E.
Température ce matin à Québec -28e celcius, avec le facteur vent - 44e celcius.
D'où que vous soyez, c'est certainement plus chaud qu'ici.
J'attends votre aide Merci
Madleyne

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1