Un peu de bonnes nouvelles

« Forum bistrot (liste des messages)12

21/01-2005 à 13:10Voilà, même si ça intéresse peu de monde, j'ai une bonne nouvelle à annoncé : ma fille vient de trouver du travail, après qu'elle ait remué terre et ciel pendant 3 mois.
En plus, exactement dans sa branche, bibliothécaire.

C'est temporaire, mais ça donne espoir à tous ceux qui cherchent désespérément, persuadés qu'il n'y a plus moyen de trouver un premier emploi.

Courage à tous les jeunes qui cherchent (+) (+) (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

21/01-2005 à 13:25Félicitations [°)] (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

21/01-2005 à 13:32Bonjour Seventies !
Tu as eu envie de partager ta joie avec tes amis de Memoclic, et c'est bien ainsi (+)
Félicitations à ta fille qui, non seulement aura un petiit revenu, mais surtout, aura l'impression de servir à quelque chose en ce monde indifférent de jaloux, de mesquins et de...faux-culs (excuse du peu).
Mes amitiés aux humbles sans prétention [:(] image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

21/01-2005 à 14:02

C'est temporaire, mais ça donne espoir

Certainement, le plus important est d'entrer dans la vie active, ensuite tout n'est question que d'expérience et de connaissances.

Bravo à elle, et c'est un bonheur certain pour les parents [:o)]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

21/01-2005 à 14:04Bravo à ta fille (+) (+)

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

21/01-2005 à 14:20Bravo et tant mieux pour elle, ce n'est pas le travail qu'il y a ces temps-ci...

----------
imageimage

21/01-2005 à 14:28

après qu'elle ait remué terre et ciel pendant 3 mois.

seulement ? [:o] veinarde [:o] !

C'est temporaire,

alors qu'elle en profite pour se remettre en chasse. la " logique " du marché (bande de gnoux, de gnioufs, de pinioufs) fait que si tu cherches alors que tu es chômeur, tu es une merde, mais si tu cherches en étant encore en entreprise, alors ta démarche est recevable.
la différence ?

enfin c'est une bonne nouvelle, quand même ...
alors merde pour la suite [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

21/01-2005 à 14:33Bonjour,

Bonne nouvelle si il en est...

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

21/01-2005 à 14:35Moi j'aimerai trouver du boulot dans ma branche, c'est à dire secrétaire... C'est d'un difficile à trouver ! Le secteur est archi bouché... Je voudrai me lancer dans du secrétariat à domicile, mais j'ai la trouille des charges en tant que travailleur indépendant !

----------
imageimage

21/01-2005 à 14:35 image image Excellente nouvelle !

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

21/01-2005 à 15:03

Je voudrai me lancer dans du secrétariat à domicile, mais j'ai la trouille des charges en tant que travailleur indépendant !

tu as l'ADSL ? cherche " portage salarial"

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

21/01-2005 à 15:33félicitations seven (+)

----------
@ll@l

21/01-2005 à 16:13Très contente pour elle et pour toi.

----------
image

21/01-2005 à 16:34tu as l'ADSL ? cherche " portage salarial"

Merci cet1PEC, j'ai trouvé un site qui vaut vraiment le détour !

----------
imageimage

21/01-2005 à 17:26Content pour ta fille et pour toi Seventies
(+) [8D]

----------
lechim (Verviers)

21/01-2005 à 17:43 (+) (+) (+) Yes, c'est cool pour elle, d'autant que c'est un chouette boulot !

Bon courage et bon vent à elle ! [;)]

----------
image
... libre ?

21/01-2005 à 17:48

trouvé un site qui vaut vraiment le détour !

à l'occasion, parle nous-en, ça peut être une bonne nouvelle pour bien des gens !

----------

21/01-2005 à 18:06C'est ce que je voulais faire, mais je n'arrive toujours pas à faire les liens, alors voici l'adresse : http://www.portage-plus.com/index.html
Je n'arrive pas non plus à reprendre un petit morceau de phrase et l'encadrer de gris pour pouvoir répondre et qu'on me comprenne. Quelqu'un peut m'aider please ?

----------
imageimage

21/01-2005 à 18:18qd tu t'es identifiée sur le site, dans la discussion que tu suis, apparait un rectangle de saisie " En réponse à"
au dessus il y a une petite terre avec un maillon de chaînes, qd tu y portes ta flèche, ton index, il dit " Insérer un lien "...
tu copie ton lien (www.nana.etc) tu cliques sur " Insérer un lien ", tu colles ce que tu viens de copier, OK, et zou !

----------

21/01-2005 à 18:22www.portage-plus.com/index.html
Voilà ! Ca marche ! Merci !

----------
imageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

36 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !