Obliger réinstaller mon modem à chaque redémarrage

21/01-2005 à 15:34Bonjour,
Je ne comprend pas. A chaque redémarrage, mon pc ne détecte plus mon modem et je suis obligé de repasser par l'installation à chaque fois pour qu'il fonctionne à nouveau. Quelqu'un à t'il une idée ?
Mon modem est de marque Bewan avec branchement USB. ma prise USB est pourtant correctement branchée.

Merci d'avance de vos avis. [:Z]

21/01-2005 à 15:55Bonjour , donc ton modem est sur une prise usb !
En fait j'ai eu un modem ADSL sur une prise USB et j'ai remarqué que je ne pouvais rien brancher d'autre sur les USB car il pompait tout l'alimentation des ports USB .
Donc en fait si tu as une imprimante ou autre chose qui est branché sur un de tes ports USB il se pourait que ton modem ne soit pas assez alimenté .
Finalement j'ai opté pour un interne et je n'ai plus eu de problème !

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

21/01-2005 à 18:45Est ce que ca a deja fonctionné correctement, par ex avant l'install d'une mise à jour ou autre ?
Si oui, il faut que tu desinstalle et reintalle les pilotes des ports USB. Ca devrait aller mieux apres.

24/01-2005 à 18:45Merci Léon 26 et MrHyde,
Mais ce n'est pas un problème d'alimentation, car tout fonctionnait bien avant........
Mais je ne sais pas trop ce que j'ai fait qui merdouille. Je vais voir du côté des pilotes USB. et je vous tient au courant.

[:Z]

• Galeric
24/01-2005 à 19:48Est il certain que quelque chose fonctionne encore ?
au fil des post il y a le modem, la souris, l'installation avec mot de passe...
Est-ce qu'il n'y a pas trop de ports USB branchés, ce qui réduirait trop également la quantité de courant nécessaire pour faire tout fonctionner correctement ..

31/01-2005 à 19:57Bonsoir!
J'ai le même genre de problème. Ce WE on a été obligé de formater l'ordi avec en prime changement de l'alimentation. On n'avait aucun souci avec le Net.
Or depuis à chaque fois qu'on veut aller sur le Net on doit enlever la fiche du modem et la remettre !
On penser l'avoir mal réinstallé, on a tout recommencé or la MEME CHOSE!!!!
que faut-il faire ? ca vient d'où?
SVP, Merci

01/02-2005 à 01:32Bjr,
verifies aussi que la case est décochée dans panneau config/systeme....
clic droit sur tous les usb/proprietes/gestion alim.....

image

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

01/02-2005 à 08:05Bonjour!
Pour ma part, petit prob pour cet essai: arrivée à concentrateurUSB racine je n'ai que l'onglet "alimentation" et non "gestion de l'alimentation" ce qui fait que je ne peut rien décocher.....
sans doute parce que je ne suis pas en Windows XP mais Millenium ?
alors que faire?
svp merci

03/02-2005 à 13:44Merci Ténèbres pour le tuyau.
Ca marche impecable !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !