depuis le temps qu'on vous le dit... le ravitaillement par corbeaux serait-il plus fiable ?...Au moins une de ces failles a été signalée à Microsoft l'année dernière mais aucun correctif n'a été proposé par l'éditeur pour le moment. Dans un bulletin d'alerte, la firme de sécurité Secunia juge ces vulnérabilités "extrêmement critiques" et recommande aux utilisateurs d'abandonner Internet Explorer au profit d'un navigateur alternatif.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
ravitaillement par corbeaux serait-il plus fiable ?
ou par renard...
ou par lézard mozillesque...
----------
pourquoi tant de haine, de vil haine
un très bon navigateur internet que l'on trouve dans tout les bon sites de chargementheu .... c'est quoi internet explorer ?
----------

un très bon navigateur internet
----------
ouaip ! pour ceux qui en ont le même usage que le sheet, la cristalline, le speed, la coke, le pinard à haute dose, la voiture à grande vitesse, la quéquette sans préservatifil est en vente libre encore ?
là, t'es pas gentil avec les débutants, les naïfs, les ignorants, les honnêtes, les con fiants, les non initiés, les consommateurs usuels, les usagers ordinaires, les gens qui croient encore (par exemple) que Wanadoo est un honnête service de la Poste Télégramme et Télécom, les non militants, les non étudiants en IUT d'informatique et j'en oublie.tant que ça amuse des petits malins
En tout cas, moi, il y a longtemps que mes fables ineffables, je les fais chanter et déclamer à l'Opera
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
je comprend maintenent qu'il y a de moins en moins de monde à l'opéraje les fais chanter et déclamer à l'Opera
----------

Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1