failles, ça rigoles pas...

22/01-2005 à 03:19ça rigoles vraiment pas !
http://www.vnunet.fr/actualite/securite/bogues_et_correctifs/20050111010

...Au moins une de ces failles a été signalée à Microsoft l'année dernière mais aucun correctif n'a été proposé par l'éditeur pour le moment. Dans un bulletin d'alerte, la firme de sécurité Secunia juge ces vulnérabilités "extrêmement critiques" et recommande aux utilisateurs d'abandonner Internet Explorer au profit d'un navigateur alternatif.

depuis le temps qu'on vous le dit... le ravitaillement par corbeaux serait-il plus fiable ?
ou par renard...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

22/01-2005 à 03:55

ravitaillement par corbeaux serait-il plus fiable ?
ou par renard...

(+) [:D] ou par lézard mozillesque...

En tout cas, moi, il y a longtemps que mes fables ineffables, je les fais chanter et déclamer à l'Opera

22/01-2005 à 08:17heu .... c'est quoi internet explorer ? [:D]

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

22/01-2005 à 08:38

heu .... c'est quoi internet explorer ?

un très bon navigateur internet que l'on trouve dans tout les bon sites de chargement[:D]

----------
image image

22/01-2005 à 09:06

un très bon navigateur internet

[°)]

il est en vente libre encore ? tant que ça amuse des petits malins, nous on est tranquilles

----------

22/01-2005 à 09:19

il est en vente libre encore ?

ouaip ! pour ceux qui en ont le même usage que le sheet, la cristalline, le speed, la coke, le pinard à haute dose, la voiture à grande vitesse, la quéquette sans préservatif [:D]

tant que ça amuse des petits malins

là, t'es pas gentil avec les débutants, les naïfs, les ignorants, les honnêtes, les con fiants, les non initiés, les consommateurs usuels, les usagers ordinaires, les gens qui croient encore (par exemple) que Wanadoo est un honnête service de la Poste Télégramme et Télécom, les non militants, les non étudiants en IUT d'informatique et j'en oublie.

image (+) En tout cas, moi, il y a longtemps que mes fables ineffables, je les fais chanter et déclamer à l'Opera (+) image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

22/01-2005 à 22:11quand je disait "petits malins" je pensai aux hackers et autres bidouilleurs en mal de reconnaissance, et pas à l'honnête quidam

----------

23/01-2005 à 00:21

je les fais chanter et déclamer à l'Opera

je comprend maintenent qu'il y a de moins en moins de monde à l'opéra [:D]

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1