Movie Maker 2

22/01-2005 à 13:30Bonjour,

Débutant en video ; en utilisant Movie Maker problémes sur les effets , les transitions, et les titres et génériques:

impossible de déplacer ces effets vers le clip video sur la table de montage séquentiel ( problèmes : en déplaçant Movie Maker ferme automatiquement).

Camera sony + capture video avec IEEE1394
Windows XP PRO

Mes remerciements

22/01-2005 à 13:46Tilin Bonjour! ----image
Sans que ce message apporte la véritable réponse, il peut être utile de lire ces quelques lignes afin de se familiariser:
Windows Movie Maker 2 constitue un excellent logiciel de montage vidéo pour qui souhaite créer simplement, en quelques clics de souris, des vidéos de famille tout en bénéficiant de fonctions avancées. Qui plus est Windows Movie Maker 2 est gratuit pour les utilisateurs de Windows XP. Alors pourquoi se priver?
Note moyenne de ce logiciel : 5.9/10
http://telechargement.linternaute.com/fiche/5269/2/windows_movie_maker/
------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Movie Maker 2
22/01-2005 à 19:23Remarque : Movie Maker 2 figurait antérieurement dans les mises à jour XP. Il n'y est plus depuis la parution du SP2, il faut aller le chercher dans les téléchargements supplémentaires.

Tilin, tu sembles déjà utiliser MM2. Si tu utilises MM1, abandonne de suite et passe à MM2. MM1 est rempli de bugs.

MM2 est assez puissant, mais demande beaucoup de patience pour le maîtriser. Je ne l'ai plus utilisé depuis plus de 2 ans, mais j'ai eu de nombreuses difficultés dans l'exportation, ce qui semble être ton cas. Difficile de t'aider après tant de temps, mais il faut passer par des formats intermédiaires [:oZ]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

23/01-2005 à 18:46Bonjour

Non ça marche toujours pas , même aprés avoir telechargé MM2 ; impossible de mettre des effets. ça saute.

a+

23/01-2005 à 18:52Vagues souvenirs : il me semble que l'acquisition passait parfois sans raisons à 30 images/secondes au lieu de 25, d'où des problèmes de synchronisation. C'est vague comme explication, mais si ça peut t'aider ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !