icones dans les favoris

23/01-2005 à 15:27salut à tous

depuis pas mal de temps, je me demande comment il se fait que les icones des sites enregistré dans mes favoris sont remplacées au bout des quelques jours par celle d'internet explorer.

N'ayant jamais eu de réponses, je suis à la recherche d'un site ou on pourrait trouver les icones les plus répandues sur internet . [;)]

23/01-2005 à 16:38Salut!

Il existe un programme sympa qui va de créer des icones pour des favoris en les récupérant sur les sites en question puis en les enregistrants. [:D]

ILs ne seront plus jamais effacer...... image

FavIconizer magique !!!!!!!!!!!!

----------
Doudou Ohhh......
image

icones dans les favoris
  • grolou
23/01-2005 à 17:05Salut, les icônes des favoris sont conservés dans les fichiers internet temporaires, en les effaçant on supprime les icônes des favoris.

23/01-2005 à 17:11Salut Grolou,

les icônes des favoris sont conservés dans les fichiers internet temporaires, en les effaçant on supprime les icônes des favoris.

FavIconizer magique

Ouiii, non content de les rechercher et de les rapatrier, il les stocke dans un fichier caché dans le dossier "Favoris"....

23/01-2005 à 17:12Le téléchargement c'est par là :

www.gratilog.net/internet1.htm [:D]

----------
Doudou Ohhh......
image

icones dans les favoris
23/01-2005 à 17:58AM-Deadlink fait ça aussi très bien
de plus il signale les liens morts ou en double [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

23/01-2005 à 18:27voilà un log qui te permet de les avoir (les favoris [:D] ) tout le temps sous la main
www.infoz.fr/efavoris.html

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

24/01-2005 à 17:40ok, merci à tous,

et un site ou il y aurait plein d'icones "connues" pour mettre à la place de celles d'IE vous en connaissez un bon ?

(?)

icones dans les favoris
24/01-2005 à 17:55www.ifrance.com/123icones/

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

30/01-2005 à 08:54merci allal,

mais ce que je cherche, c'est les icones qu'utilisent les sites internet ( genre: La Poste, Google ou encore celle utilisée pour Mémo...par exemple) [:)(]

30/01-2005 à 09:03[IMG]image[/IMG]

voila ce que je cherche, trouvé sur www.favicon.com/

mais ce site vend le logiciel pour les "fabriquer"

icones dans les favoris
30/01-2005 à 10:47Bonjour, plus haut on t'indique deux logiciels qui permettent de rétablir le favicon de chaque favoris ; un dossier "icons" est créé par le logiciel (dossier caché qu'on peut atteindre par les "options des dossiers") ; dedans tous les favicons y sont réunis.

• grolou
30/01-2005 à 11:39ArbeFavIcons permet de garder les icônes d'origine des favoris http://rbaudry.free.fr/arbefavicons.php3 [8D]

31/01-2005 à 09:18merci,

avec arbe favicon, j'ai récupéré 74 icones sur205, mais vont elles rester ???

( je sais, je suis un peu lourd...)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !