Publicité Encombrante

24/01-2005 à 13:26Bonjour
J'ai outlook expresse 6, san arrêt je suis envahi par la publicité de DELL.
avez vous une astuce pour me débarasser définitivement de cette pub .
Je vous remerci de bien vouloir me répondre.

24/01-2005 à 13:54si tu n'es pas spécialement mariée à Microsoft... tu mets Outlook/IE6 dans un tiroir pour ne plus y toucher que contrainte et forcée,
tu remplaces IE6 par Mozilla ou Opéra pour naviguer,
tu remplaces Outlook par Thunderbird ou Foxmail (mes outils utilisés sont cités 1er),

qd je recevais ce genre de conseil il y a qlq années, je croyais entendre un cathécumène militant pour sa chapelle ou un commercial oeuvrant pour son %.
à présent, regarde www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=202356...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Publicité Encombrante
24/01-2005 à 19:06Ca fait un an que j'utilise Firefox/Thunderbird : aucun soucis

----------
Jean Pierre Bardiau
http://homeusers.brutele.be/jpbardiau/

24/01-2005 à 19:54donc jp comme moi-même pouvons poser des filtres qui refusent pour nous les pub em..., les jettent dans une corbeille... [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1