kazaa

25/01-2005 à 06:37salut tout le monde
est ce que avec kazaa on télécharge plus vite avec un 6 mega qu'avec un 1024 ?
quel est le débit maxi que l'on peut atteindre ?
il parait que l'on atteint pas le débit de téléchargement nominal qu'offre la connexion comme si on téléchargeai sur un site Web ordinaire ?
merci de vos réponses
Clovis

----------
Souviens toi du vase de Soissons .....
image
http://clovis1er.free.fr/

25/01-2005 à 09:41Salut.
plusieur facteurs entres en lignes de compte et ta vitesse de download n'est pas la plus déterminante.
En fait c'est la vitesse d'upload de ceux qui partagent qui est la plus importante.
admettons que le partageant soit en 1024/128 la vitesse de partage maxi sera de 128 si en plus il partage 4 fichiers simultanément, la vitesse sera également divisée par 4.
Le but de kazaa est de couper les fichiers et de permettre le téléchargement depuis plusieurs sources (plusieur ordinateurs) ce qui multiplie également ta vitesse.
J'espere avoir été assez clair.
bye.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

kazaa
25/01-2005 à 09:41Salut Clovis,

Le téléchargement sur Kazaa dépend de ta vitesse de connexion mais aussi de celle d'en face, ce qui peut effectivement le limiter !

Du moins, si je ne m'abuse !

Donc, pour calculer le débit max, il faudrait connaitre le tien et celui du partageur !

----------
image
... libre ?

25/01-2005 à 20:14Bonsoir,

A mon humble avis, et sauf très rares exceptions (à démontrer...), faire référence à Kazaa, Emule, et autres logiciels de peer to peer, c'est faire à 99% des cas l'apologie des téléchargements illicites...

----------
TIF (adepte de l'article 22)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !