branchement periferiques

25/01-2005 à 07:21 bjr
voila jai un lecteur de cd + un graveur de dvd + un graveur normal
est ce que quelqun pourait me donnee la marche a suivre pour faire les branchements et les petits cavaliers en sachant que je ny connait pas grand chose ou avec photo si cest possible je vous en re merci.......
alain.....
ps....on ma dit que le graveur dvd fesait la meme chose mais si cest possible je voudrait garder les deux.....

25/01-2005 à 12:54slt un graveur de dvd a les meme fonction qu'un graveur de cd mais en plus il grave les dvd [:D] [:D]

moi je te conseil de mettre ton graveur de dvd et ton graveur de cd et de ne pas mettre ton lecteur cd [:)(]

tu en mets un en maitre et l'autre en esclave pour eviter les conflis,tu ne les branche pas sur la meme nappe il leur faut une nappe pour chaque graveur(c'est mieux)
tu en branche un avec le DD et l'autre seul et normalement il n'y aura pas de probleme [°)] [:)(] [:D]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

branchement periferiques
29/01-2005 à 22:08bonjour.

contrairement a papiruz je pense qu'il est préférables de mettre les deux lecteurs ensemble car il faut éviter le couple lecteur lent (cd) et lecteur rapide (hdd) car si le cd tourne fou les accès disque sont fortement ralenti. [8D]

----------
Idefix18

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1