bloquage

12/10-2001 à 14:56Hello tt le monde [:o)]

Voila le problème que je rencontre avec ma connexion internet
J'ai installé il y a quelques temps un shareware du nom de Speed Connect 4.0
J'étais super content car les pages internet apparaissaient bien plus vite, seulement ce fut de courte durée. En effet le shareware etant limité a une periode d'utilisation je ne pouvais plus l'utiliser ni le reinstaller par la suite.
Le problème est que maintenant ma connexion se bloque pendant quelques secondes et a intervalle irregulier mais ca n'arrete pas. J'ai vu que le programme avait ecrit des trucs ds le fichiers "system.ini" a la section 386nh mais je ne sais pas ce qu'il a pu faire d'autre comme degats. Je suis allé ds la base de registre faire une recherche sur ce programme, j'ai effacé tout ce qui le concernait mais le prob persiste; je ne veux pas formater mon disque, ou puis je aller voir? que puis je faire?? j'en appelle aux Gros Bills de ce site help me please [8D]

Mano

12/10-2001 à 18:221)supprimer le programme "proprement"
2)nettoyer la base registre avec " REGCLEANER" 4.2 disponible gratuitement chez :

www.jv16.org/

j'utilise regcleaner depuis pres de deux ans sans problemes, ce qui n'etait pas le cas avec "Norton"

Tenebres [8D]

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

bloquage
20/10-2001 à 14:52Pour augmenter encore un peu ta vitesse de connexion :

Dans le protocole TCP , les donnees transmises sont reparties en paquets.Leurs dures de vie n'est pas infinies,elle est fixees par defaut a un nombre max.de sauts (hops) qu'ils peuvent effectuer. c'est ce qu'on appelle le TTL (Time To Live), au dela de cette limite ils sont detruits pour eviter que des paquets "fantomes" errent indefiniment sur le reseau. Cette limite a ete fixee a 32sauts.Autrefois suffisante, elle est aujourd'hui trop resreinte, il faut donc porter cette valeur a 64 depuis la base de registre. Vous connaissez la chanson " avant d'intervenir dans la base registre: sauvegarde etc.......

Lancer "Regedit" et reperer la cle : HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/VxD/MSTCP.

Faire un clic droit dans une partie vide du volet droit et selectionner les commandes "Nouveau" puis "Valeur Chaine".
Nommer la : DefaultTTL.
Effectuer un autre clic droit sur la cle créée puis selectionner la commande " Modifier".
Dans la fenetre de saisie ,entrer la valeur : 64 dans la zone "Données de la valeur".
Valider en redemarrant "Windows"

Si cette cle est deja presente avec la valeur 32 il suffit de la modifier en 64

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1