Réseau xp

25/01-2005 à 14:55Bonjour,

Après mise à jour sp2 ( [:oZ] ), mon réseau domestique fixe/portable xp/xp bat de l'aile
Pas de pb pour internet sur les 2 bécanes mais, quand je veux "voir" l'autre ordi : "le réseau n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations..."
[:oZ] Cela m'était déjà arrivé, dans le temps, mais... je ne sais plus ce que j'ai fait à l'époque pour arranger ça !

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

25/01-2005 à 16:04Bon, c'est OK
C'est le pare-feu personnel de Norton que j'avais oublié de configurer !

----------

Réseau xp
25/01-2005 à 16:54Fausse joie ! Il parait que j'aurais pas les autorisations nécéssaires... De quoi il se mèle, Gros Bil ? C'est quand même pas à lui, mes ordis...

SOS, donc...

----------

25/01-2005 à 17:36quand tu mets à jour avec SP2, c'est le pare-feu XP qui s'enclenche automatiquement...mais peut-être l'as-tu déjà re-désactivé ???

25/01-2005 à 18:10bsoir a vous tous
j'ai le meme bleme , j'ai pas les autorisations nécessaires alors que c'est moi meme l'administrateur du réseau . Non mais !!!!!!!!!!!!
je vais jeter un oeil sur le pare feu wind et je reviens .

Réseau xp
25/01-2005 à 18:20Allez Louya !
Effectivement, j'ai désactivé le parefeu Windows mais...
Je viens de voir que dans les "options avancées" du parefeu, il y avait ma connection qui était malgré tout "surveillée" par le parefeu. J'ai décoché les cases et... CA MARCHE !
Moralité, lorsque windows précise qu'un parefeu est désactivé, ne le croyez pas sur parole !
Merci batzrem, de m'avoir incité à vérifier...

----------

25/01-2005 à 18:58idem pareil la meme chose
encore une super surveillance billesque

25/01-2005 à 19:02eh oui... [;)]

Réseau xp
  • Galeric
25/01-2005 à 19:34souvenir ?

taisez-vous, méfiez-vous, les oreilles ennemies vous écoutent

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1