25/01-2005 à 19:54Bonjour,
j'ai déjà réussi à mettre un mot de passe sur mon écran de veille (lors de la reprise).
Mais lorsque je réessaye de le refaire je peut cocher la case "À la reprise, Proteger par un mot de passe", mais il n'y a rien qui me permet de le choisir, aucun configuration n'est possible.
J'ai peur que si je coche la case et que mon écran de veille s'actionne apres X temps que je ne puisse plus la débarrer puisque je n'est inscrit aucun mot de passe.
Quelqu'un a une idée ??
25/01-2005 à 20:48Bonsoir,
pour créer un mot de passe :
Démarrer/Paramètre et/ou Panneau de configuration
Clic dans Comptes Utilisateurs
Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir le compte propriétaire/administrateur concerné ;
dans la fenêtre qui souvre clic dans créer un mot de passe,
taper par deux fois le mot de passe (dans les deux premiers champs)
taper un mot pour indication du mot de passe
(faire une capture d'écran ou noter tout cela)
et clic dans "créer un mot de passe" pour confirmer l'option.
ensuite dans Affichage/écran de veille il sera possibble de cocher "à la reprise protéger par un mdp"
Mot de Passe sur Écran de Veille26/01-2005 à 06:30Oui, il est déjà possible de cocher la case " Protéger par un MDP à la reprise" dans Affichage / Écran de Veille.
Ce que je cherche à faire est de paramètrer le MDP pour qu'il soit différent de celui nécessaire à la session.
Avant (le formatage) j'avais une petite fenêtre qui apparaissait lorsque je cochais cette case et je pouvais y inscrire le MDP de mon choix. Mais elle n'appararait plus.
Une idée.. ??
26/01-2005 à 08:29Bonjour DJ Hubbie
non pas d'autre idée. dans mon xp il n'y a pas d'autre solution.
mais peut être quelqu'un en a une autre. attends un peu.
26/01-2005 à 20:39Merci,
Si quelqu'un a une idée...... ou mieux, une solution, merci de m'en faire part.
Je sais que c'est possible je l'ai déjà fait, mais je ne vois plus pourquoi ca ne fonctionne plus.
Mot de Passe sur Écran de Veille28/01-2005 à 08:00Toujours pas d'idées ??
30/01-2005 à 23:52Je n'y comprend absolument rien, puisque j'ai deja reussi a le faire et pourquoi plus maintenant
30/01-2005 à 23:57Ce que je cherche à faire est de paramètrer le MDP pour qu'il soit différent de celui nécessaire à la session.
Effectivement je ne connais pas d autres possibilitées que de mettre le meme mot de passe que l ouverture de session ...
Mot de Passe sur Écran de Veille30/01-2005 à 23:59Perso je n'en mets pas sur l'écran de veille, trop facile à contourner, mais as-tu essayé ça?
http://www.memoclic.com/data/le_panneau_d/le_panneau_d_98.php
ou ça >http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-110-0.html>
30/01-2005 à 23:59D'accord,
lorsque je démarre mon PC et que je choisi ma session je doit entrer un MDP. Donc, si je coche "A la reprise, protéger par un MDP" dans écran de veille ce sera le meme MDP que pour la session ????????
31/01-2005 à 00:08Je n'est tout simplement pas la partie MODIFIER (en rouge sur l'image).
Donc, le MDP peut peut pas etre choisi.
Mot de Passe sur Écran de Veille31/01-2005 à 00:20Voici la fenetre qui m'apparait:
31/01-2005 à 07:55Voici la fenetre qui m'apparait:
Bâ oui, normal.... Comme tous ceux qui sont sous XP....
Ca ne serait pas parce que tu avais chargé Mix Screen :
http://www.memoclic.com/data/le_panneau_d/le_panneau_d_99.php 31/01-2005 à 07:59Non absolument pas.......
Je sais que je suis sous XP, mais pourquoi avant j'avais l'option MODIFIER qui apparaissait (comme sur la photo plus haute) et qe maintenant je ne l'ai plus ??
Mais bon, jai quand meme résolu mon probleme, sans l'aide de MÉmoclci cette fois....
Merci quand meme....
Mot de Passe sur Écran de Veille31/01-2005 à 08:02Mais bon, jai quand meme résolu mon probleme, sans l'aide de MÉmoclci cette fois....
Merci quand meme....
Et tu ne crois pas qu'il serait de bon ton que tu expliques comment

[°)]
31/01-2005 à 08:14J'aurais bien voulu mais jai tellement essayer de chose que je ne sais pas trop laquelle a fonctionner.
31/01-2005 à 08:16J'aurais bien voulu mais jai tellement essayer de chose que je ne sais pas trop laquelle a fonctionner.
Mouais..... [°)] Une petite capture de ta nouvelle fenêtre