résultats sur spybot

25/01-2005 à 20:59bonsoir,
j'ai besoin d'1 conseil j'ai un spyware dans mon pc apès avoir fiat des recherches sur le forum de mémoclic j'ai conclu que c'était spybot qu'il me fallait, j'ai téléchargé puis installé et lancé et le résultat 10 noms de "trucs" s'affichent:
4 sons ncase
5 sous dso exploit
1 sosu webdialer
qui je vire et qui je garde sans faire de conneries car dans le domaine j'ai le pompon

merci d'avance

25/01-2005 à 21:34vire sans hésiter !
(surtout le webdialer (= composeur de numéro de téléphone), si tu as un modem RTC, ou alors, tu risques d'avoir en fin de mois une facture télécom salée...

résultats sur spybot
25/01-2005 à 22:48 [;)] merci j'y vasi de ce pas

thierrou

25/01-2005 à 23:00bonsoir,c'est encore moi he bien je ne suis pas sûr du résultat car quand je vais sur ebay je me logge je tape mon mdp et puis là je change de page et puis des messages m'indique un spyware et me dis hazard detected
hall viruse klf programm
et bien voilà ça commence à me faire c......
et au fait mon [:(] panda dans tout ça peut on me dire ce qu'il fait?
thieerou

26/01-2005 à 15:41Bjr

Cocernant DSO Exploit c'est un bug, pour le supprimer définitivement recherhe sur le forum "fenetre intempestive" si ce pb n'est pas encore réglé.
slt

----------
"dans le long terme nous seront tous morts" (KEYNES)

résultats sur spybot
30/01-2005 à 15:36bonjour,
je n'arrive pas à supprimer DSO exploit, et j'ai bien l'impression que c'est lui qui ma seme la pagaille

merci d'avance

30/01-2005 à 15:52Salut,
j'avais lu qu'il fallait ouvrir Spybot en mode "avancé"/réglages/Ignorer produit et cocher DSO Exploit(il y a une autre méthode mais + compliquée.. ) car malgré les M à J c'est vrai que DSO exploit revient chez moi..alors soit disant il faut l'ignorer.

----------
Jacky

30/01-2005 à 16:03d'accord mais si je le coche il ne sera pas pris en compte et je ne pourrais pas le virer, une info supplémentaire par exemple j'ouvre lotree.com je me logge je tape le mdp et puis je suis redirigé vers un site et en haut il y a marqué about blank
et c'est pareil pour ebay et d'autres sites en .com
thierrou

résultats sur spybot
  • grolou
30/01-2005 à 16:22Lis ça , et mets Spybot à jour http://www.secuser.com/alertes/2004/dsoexploit.htm

30/01-2005 à 17:36

Bjour

Chez moi il est parti définitivement- mais il ne faut pas oublier de vacciner(en haut
à l'extreme gaughe) après avoir effectué l'opération.
Regarde si ta page de démarrage n'est pas une page vierge outils/options internet
si c'est le cas change la.
En cas contraire essaies ces #manip.

Si tu as crée un pt de restauration il faut revenir à l' état antérieur et recommencer avec attention pour voir
Tu peux utiliser le logiciel Power IE6 et faire : réparation/assistant réparation/réparer internet.
Si cela ne marche pas tu peux aussi rétablir la configuration précédente de windows
3ième possibilité tu fais outils/option internet/avancé /parametres par défaut/appliquer
Une fois que tes pages web seront restaurées tu élimine DSO comme prévusans oublier de vacciner
Bonne chance

----------

30/01-2005 à 20:38bonsoir AUWELIO

j'ai d'abord suivi les conseils de grolou j'ai mis à jour spybot mais pour mettre windows en manuel impossible.

comme tu me l'a dit j'ai mis un site en page de démarrage j'ai refait un controle et là spybot me dis que je suis clean tu parles c'est toujours le même b........el je voulais faire une restauration en fonction d'une date précise mais je ne sais pas où le positionner car à beaucoup de dates il me marque "point de vérification systeme"
que faire?
de temps entemps par contre j'ai un message d'alerte avec une liste de spyware(du moins je suppose) et un surligne qui s'apelle KLF
tu connais?

merci

résultats sur spybot
01/02-2005 à 16:12Bjour

As-tu un anti-virus efficace
Essaie d'installer un autre anti-spyware, j'en ai 2, le second est assez efficace
c'est spywareblaster. C'est nece ssaire car un spyware ne peut pas toujours tout faire.
Désinstalle tout ce que tu as installé sur ton PC à partir de cette date, afin de procéder un par un à leur réinstallation.

par ex. avant chaque nveau point de restauration que tu auras creéer,tu fais fonctionner ton pc , avec le logiciel installé, pour voir s'il est coupable, s'il n'y a pas de pb nveau pt de restauration installation d'un autre logiciel etc..... jusqu'a ce tu trouves le logiciel malfaisant .....?, tu pourras ensuite supprimer les points de restauration....

Ne jamais oublier d'installer un point de restauration à l'avenir chaque fois que tu effectue une installation de logiciel.

Si tu crois Spybot coupable commence d'abord par le désinstaller, et réinstalle le mais à partir du site de l'éditeur.
Ne pas oublier qu'il est préférable de procéder à une intallation à partir du site du concepteur.
Slt

----------

05/02-2005 à 09:52merci pour la réponse j'essaie ça ce week end

thierrou

11/02-2005 à 00:30bonsoir,
méssage à AUWELIO
j'ai fais comme tu me dis j'ai réinstallé spybot puis spywareblaster par contre si tu m'indiquer comment il foctionne ce serai sympa car là je rame.
puis aux deux logiciels j'ai installé des points de restaurations
merci d'avance
thierrou

résultats sur spybot
  • grolou
11/02-2005 à 00:40Pour Spywareblaster http://assiste.free.fr/p/frameset/07_spywareblaster.php

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1