Documents indésirables

26/01-2005 à 23:24Bonjour,
A la suite de perte de documents, j'ai utilisé un logiciel de récupération de fichiers "effacés/perdus", et j'ai constaté que j'avais une foule de documents qui sont "présents sur le disque dur "mais indétectables" sans ce logiciel de récup.
Ces documents par exemple : sur internet, je vais sur le site "Citroën" et demande à voir la présentation de la "C4", puis je change, je tombe inopinement sur un site de "cul", ...je ferme internet.
Eh bien, je retrouve avec certains documents que j'avait effacé malgré moi, certains documents, et la C4 de Citroën et des photos de "cul".

Ma question, comment supprimer ces indésirables, car on les retrouve même apès un reformatage ?

Merci

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

27/01-2005 à 00:56Bonjour , tu peux les récuper après un formatage de bas niveau mais pas avec un formatage de haut niveau .
Je m'explique ; un formatage de bas niveau va formater le root du disque et non pas le disque complet , donc avec un programme de récupération il va lire tout ce qui se trouve sur le disque et replacer les fichiers .
Avec un formatage de haut niveau ( complet ) il n'est pratiquement plus possible de récuper des données .
Les fichiers que tu décrit ci dessus se trouve dans les fichiers temps d'internet , tu prends l'option de vider les fichiers temps en quittant I-exploreur et tu ne retrouve plus ces fichiers sauf avec un programme de récupération et encore car si d'autres données ont été écrites à la place des fichiers temps sur le disque tu ne sais pas les récupérer .
J'espère que tu as compris mes explications !

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Documents indésirables
27/01-2005 à 01:20Bjr,
ici on en parles : forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t58229.html

et il y a aussi "secretmaker" :www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=65391&mc=secretmaker

minelog.com/page.php?numero=135 www.secretmaker.com/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

27/01-2005 à 11:20http://www.pcastuces.com/logitheque/eraser.htm
Eraser File Shredder est un outil avancé de sécurité qui va vous permettre de supprimer complètement les données sensibles de votre disque dur en écrivant par-dessus plusieurs fois suivant des méthodes précises. Non testé

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !