Bureau : petit problème de rangement.

29/01-2005 à 08:34Bonjour

je ne m'en suis pas aperçue tout de suite alors impossible de comprendre pourquoi ça marche plus : je travaille sur le bureau en mode "Afficher sur la grille" (jamais en réorganisation auto). Ainsi tout ce que j'envoie sur le bureau arrive en colonne, l'un en dessous de l'autre. Plus maintenant les icônes se placent n'importe où et ce n'est plus rangé donc. une restau et des redémarrages entretemps n'ont pas corrigé ce petit bug qui me fait perdre du temps à chercher quand il y a bocou d'activité. Seuls les anciens raccourcis restent bien en place.
une tite idée ? merci.

03/02-2005 à 21:23bonjour,

quand tu clic droit sur ton bureau puis sur réorganiser des icône regarde quelle case est coché si tu veux que se soit trier et colonne il faut choisir trié par nom et choisir réorganiser autolmatiquement.

----------
Idefix18

Bureau : petit problème de rangement.
04/02-2005 à 18:12Salut obé,

Je ne suis pas sûr que cette astuce corresponde exactement à ton pb, mais essaie toujours [°)] http://minilien.com/?umdtQUlvLX

----------
image  image

09/02-2005 à 08:47Bonjour, j'ai créé un point de restau et pour l'instant ça à l'air de marcher...
sont-ce des fichiers perdus ou qui n'existaient pas dans l'ordi ?
merci beaucoup Quick Sylver.

(il est bien le moteur de recherche de Mémo : pour retrouver ce vieux topic j'ai tapé "petit bug" et pif du premier coup) [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1