29/01-2005 à 17:09Monsieur,
1°
Actuellement j'ai un PII 300Mhz 128Mo de Ram et deux disques dur Windows 98.
Je voudrais changé ma carte mère pour installé XP : quelle modèle me conseillé vous ?
2°
Je voudrais transféré des fichiers de mon unité central sur un deuxième Unité central ( soit un maitre et exclave) avez vous de la documentation.
29/01-2005 à 19:54Salut
Pour la première question le changement complet de l'unité centrale me semble la meilleur solution. Trop peu de pièces du P lll pouvant être récuperer.
Pour la deuxième il suffit de mettre justement ton DD en esclave sur l'autre unité centrale et à l' allumage une autre partition sera crée dans le poste de travaille et, par le copier coller, tout ce qui t'interesse pourra être transferer sur le DD maitre.
concernant la première question je suis d'accord avec corails mieux vaut ce refaire une nouvelle tour il existe des cartes mères all-in-one il faudrait en plus une ram et une alim p4 mais c'est de l'amd
2. il suffit de laisser le premier en maître et l'autre en esclave, normalement il y a schéma sur les disque pour maître ou esclaves.attention que pour les programmes il faudra les reinstaller.