Modification de configuration

29/01-2005 à 17:09Monsieur,

Actuellement j'ai un PII 300Mhz 128Mo de Ram et deux disques dur Windows 98.
Je voudrais changé ma carte mère pour installé XP : quelle modèle me conseillé vous ?

Je voudrais transféré des fichiers de mon unité central sur un deuxième Unité central ( soit un maitre et exclave) avez vous de la documentation.

Merci de me répondre.

29/01-2005 à 19:54Salut
Pour la première question le changement complet de l'unité centrale me semble la meilleur solution. Trop peu de pièces du P lll pouvant être récuperer.

Pour la deuxième il suffit de mettre justement ton DD en esclave sur l'autre unité centrale et à l' allumage une autre partition sera crée dans le poste de travaille et, par le copier coller, tout ce qui t'interesse pourra être transferer sur le DD maitre.

@+ jc

Modification de configuration
29/01-2005 à 21:24Bonjour,

concernant la première question je suis d'accord avec corails mieux vaut ce refaire une nouvelle tour il existe des cartes mères all-in-one il faudrait en plus une ram et une alim p4 mais c'est de l'amd

2. il suffit de laisser le premier en maître et l'autre en esclave, normalement il y a schéma sur les disque pour maître ou esclaves.attention que pour les programmes il faudra les reinstaller.

----------
Idefix18

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !