Favoris introuvables...........

29/01-2005 à 23:03Bonsoir à tous
malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse alors je vous appelle à l'aide.
Suite à ma carte mére qui a laché j'ai du en faire installer une neuve avec Xp comme OS alors qu'avant jétais sous W98SE.
Le technicien a sauvé le contenu de mon ancien DD sur un 2 éme DD.
J'ai beau parcourir ce disque dur à la recherche de mes anciens favoris internet je ne les trouve pas...pourtant ils doivent y être puis qu'ils se chargeaient avec internet..
si vous avez une idée de l'endroit où se cachent les favoris dans W98SE, je suis preneur....
Merci par avance.....

• grolou
29/01-2005 à 23:10Salut, dans le registre ils sont à la clé:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

• grolou
29/01-2005 à 23:15Un détail, il y a aussi la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders

29/01-2005 à 23:27Merci mais comment je peux accéder au registre sur un disque de stockage ? parce que Regedit marche sur mon disque avec XP pas l'autre................

• grolou
29/01-2005 à 23:36Ok, tu y aurais trouvé le chemin qui est "C:\windows\favoris" sous 98 et "C:\DocumentsandSettings\nomdutilisateur\etc" sous XP.

29/01-2005 à 23:48Merci quand même.....
Bon WE !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1