30/01-2005 à 03:21Salut tout le monde, je sais bien que je ne suis pas au bonne endroit pour demander une chose pareil mais internet est tres vaste et je cherche depuis longtemps sans trouver réellement de réponse.
Voilà, j'ai depuis plus d'un an, le lecteur de salon lite-on 2001 capable de lire tout ou presque, les formats vidéo mais actuellement, j'ai un gros souçis, je peut lire les cd audio et les divx mais en ce qui concerne les dvd c'est autre chose que ce soit un originale ou une copie, la vidéo sacade énormément et le son aussi de plus j'entends la lentille du lecteur s'affollée comme si elle ne savais pas ou lire les données. Si quelqu'un à déjà eu se probleme ou connait une solutions, qu'il me le dise car je pense qu'il vas finir dans la chambre de mon fils comme lecteur cd audio. ( je plaisante )
30/01-2005 à 05:13Tu achètes un cd/dvd nettoyeur et tout rentrera dans l'ordre.
Ton laser doit être encrassé...
Probleme sur lecture dvd salon lite-on30/01-2005 à 18:57Salut Johannis
Pense tu je l'ai fais deja deux ou trois fois mais pas plus et de toute façon je ne pense pas que ce soit la lentille qui est sale car comme dis avant, les cd audio et les divx passent tres bien, les sacades dans le son et dans l'image ne se font que sur des dvd