affichage(bis)

30/01-2005 à 11:51Bonjour et bon dimanche
J'ai peut être trouvé une solution à mon problème, mais je ne sais comment m'y prendre.Lorsque je mets le CD d'installation,il m'est précisé qu'une version+ récente est installée sur mon PC.Comment récupérer ce fichier Manifest.Voici ce que je devrait faire Affichage - Disparition des onglets dans les propriétés

[Merci à Gilles Ronsin (ses astuces) de m'autoriser à publier sa découverte]

Symptôme: Le module Affichage (Panneau de configuration ou clic droit sur le Bureau - sélectionner Propriétés) perd ses onglets alors qu'aucune restriction ou stratégie n'est définie. Les onglets réapparaissent en cas de changement de thèmes ou de police de caractères, tant que la fenêtre des propriétés reste active. Après fermeture et réouverture du module, les onglets ont à nouveau disparu. La restauration de fichiers, les scripts et outils proposés sur la Toile pour corriger le phénomène restent sans effet.

Solution: La cause est la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest Il faut le restaurer dans le dossier Windows à partir du CD-ROM de Windows XP (ou du *.cab d'un service pack).

30/01-2005 à 11:56[QUOTE][Merci à Gilles Ronsin (ses astuces) de m'autoriser à publier sa découverte] [/QUOTE]Tu sais que tu peux nous mettre un lien? [:D]

Il faut le restaurer dans le dossier Windows à partir du CD-ROM de Windows XP

Pas le temps de vérifier, là... regarder si tu le trouves via l'explorateur de fichier et s'il est possible de le remettre à sa place via un copier/coller...

affichage(bis)
30/01-2005 à 12:08Bonjour strato, peux tu m'expliquer la marche à suivre, j'en suis toujours à mes balbutiements malgré bcp de bonne volonté pour progresser

30/01-2005 à 12:50Voici ce que j'ai trouvé sur mon CD, est ce le bon?Ou dois je le coller et comment
WIN95UPG D:\1836\WIN95UPG

30/01-2005 à 18:49Hein... ce n'est pas le fichier dont il parle (!) [:o]

Tu ferais mieux de nous donner le lien sur ton astuces, que l'on aille voir de quoi il retourne exactement.... [°)]

affichage(bis)
30/01-2005 à 18:52Sinon... évite de faire des topics(bis) .....

Ca serait mieux que tu retrouves celui d'origine, et que tu postes dessous, ça le fera remonter et comme ça, on aurait l'historique de ton problème....

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !