parfeu du routeur

31/01-2005 à 19:21Salut a tous,

voila mon soucis, c'est que j'ai reseau sans fil pour me connecter a internet, via la retour speedtream 6200,

et sous emule je me trouve en low id, pour cela il faut ke j'arrive a router les port de celui-ci tcp et udp,

mais le probleme pour creer une regle ip c super compliquer, j'utilise une interface http pour modifier les reglages.

quelqun aurait une solution pour ouvrir c port en vous remerciant

passer @ tous un good week

31/01-2005 à 23:52Bjr,
vois si ca peut t' aider :

lugdunum2k.free.fr/autresrouteurs.html

www.alba-saint-ange.com/coolmicro//index.php

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

parfeu du routeur
31/01-2005 à 23:54et un copier coller :

Pour ouvrir un port vers une machine cliente sur les routeurs fournis par Mamadou de la marque SPEEDSTREAM,
Sur votre machine cliente OU sur le serveur (ça marche pareil) :
Allez dans le menu Démarrer -> Programme -> Accessoires -> Communications -> HyperTerminal
Il vous demande le nom de cette connexion (ex : routeur) puis de choisir une icone... passez vite là-dessus, pas important.
Dans le panneau suivant choisissez en bas 'tcp-ip' et tout en haut, mettez l'adresse de votre routeur (souvent x.x.x.254 ou x.x.x correspond à la plage d'adresse de votre réseau exemple : 192.168.0.254... pour connaitre cette plage, regardez l'adresse IP de votre poste client ou de votre serveur et ce sera les mêmes premiers 3 chiffres x.x.x)

La fenêtre suivante vous demande : #login
Si c'est France-Telecom qui l'a installé ce sera "netissimo" sinon il faut voir avec celui qui s'occupe de votre réseau.
Une fois "login successfull" tapez juste la commande :

system addserver [IP_du_client_utilisant_edonkey] [protocole] [port]

Exemple :
system addserver 192.168.0.100 tcp 4662

PS : si "netissimo" est le login, pensez à rapidement changer le mot de passe. Pour ça, tapez la touche '?' et enter, vous aurez accès à toutes les commandes, vous trouverez facilement.
Pour avoir une aide sur une fonction tapez : 'fonction ?' exemple 'system addserver ?'

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

01/02-2005 à 07:14merci beaucoup les gas j'essaye sa et je vous dis

01/02-2005 à 16:47hello,

j'ai suivie ton truc mais je n'arrive pas a me loger, je tape bien mon login et pour le pass quand je le tape rien ne s'ffiche apres j'appuie sur enter il me mait

User logged in

et apres xsh>

est se ke c bon merci de votre réponse

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1