gros processeur sur une carte mere

13/10-2001 à 22:03peut on mettre un gros processeur sur une carte mere Gygabyte GA7ZX ?

le mien est un duron 700 Mhz et vu les prix aujourd'hui j'ai bien envie de faire evoluer le tout .

à +

----------
frck

14/10-2001 à 22:41A priori, si le processeur peut se connecter à la carte-mère, oui...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

gros processeur sur une carte mere
15/10-2001 à 09:03Coucou,
sur une GA7ZXR, j'ai un athlon 1100. Je crois que tu peux aller jusqu'à 1200 et peut-être plus, à vérifier sur la doc Gigabyte. Fais gaffe à ce que ton ventilo soit assez costaud pour le nouveau processeur, car celui du Duron 700 ne sera peut-être pas suffisant.

16/10-2001 à 10:39ben justement a propos de ventilateur , je trouve que mon cd qd il sort du lecteur de DVD est bien chaud. kesk on peut faire ? ya pas l'air d'y avoir bcp de place pour rajouter un ventilateur ...

pour la carte mere, apparement la GA7ZXR n'est pas tt a fait la meme que la GA7ZX. ou est la difference ? no sé... (tout cet anglais du site de gigabyte me fait tourner en bourrique (:-D ...... [:o]

----------
frck

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1