Recherche drivers pour Logitech Internet Pro Keybo

01/02-2005 à 20:40Bonjour, je n'arrive pas a trouver le bon drivers pour mon clavier "Logitech Internet Pro Keyboard", j'en trouve d'autre mais pas le bon, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ?

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

01/02-2005 à 22:13essaye ici il faut que tu trouve le bon clavier mais vu qu'il y a des photos a chaque fois c'est bon
www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1796

----------
Baloo
Webmaster de www.teambigand.com venez découvrir un sport méconnu...

02/02-2005 à 10:08J'y suis allé, mais il n'y a pas l"internet pro keyboard" [;(]

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)

02/02-2005 à 10:19salut,

d'après logitech il n'y a pas de pilote pour ce clavier:

www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,crid=1969,contentid=8932,detail=2

----------
coco68

02/02-2005 à 11:06cela veut dire qu'il faut éteindre l'ordi, brancher le clavier (il est très joli) à la place de l'ancien, redémarrer l'ordi. il sera reconnu au redémarrage.

Ensuite aller dans Panneau de configuration/Clavier/Matériel et voir si c'est bien cette marque donnée dans le champ du périphérique.

04/02-2005 à 14:27ce n'est pas le bon clavier qui est ds la liste (panneau de config/... ) , je ne sais pas comment l'enlever; j'ai le redemarrage lors de l'instal du clavier, ai suivi la soi-disante aide de microsoft ; je ne peut utiliser les touches play/pause et favoris (d'ailleurs elle sert à qoi cette touche ?)
Merci

----------

04/02-2005 à 14:45Votre BIOS ne prend pas forcément en charge les claviers USB. Il vous faut donc activer dans votre BIOS la prise en charge USB Legacy Support ou USB Keyboard Support. Reportez-vous aux informations du fabricant de votre système pour l'accès et la modification du BIOS.

Si vous ne pouvez activer la prise en charge USB depuis le BIOS, votre clavier peut ne pas fonctionner sous DOS. Dans ce cas, essayez d'exécuter votre programme DOS à partir d'une invite DOS dans Windows. Le clavier doit fonctionner puisque Windows est à l'origine de la prise en charge du clavier.

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

04/02-2005 à 14:48Les versions logicielles que nous mettons à votre disposition sur Internet ont préalablement été testées et leur compatibilité vérifiée. De nombreuses raisons peuvent être à l'origine de vos problèmes d'installation. Vérifiez tout d'abord la compatibilité du logiciel avec votre système d'exploitation. Il arrive souvent que des programmes s'exécutant en tâche de fond (tels que les antivirus ou les applications de messagerie instantanée) restent ouverts pendant l'installation, ce qui nuit au bon déroulement du processus, même en l'absence de tout message d'erreur. Veillez à refermer ces programmes avant de lancer l'installation. Si l'installation a été interrompue avant la fin, il est important de désinstaller les fichiers avant de réessayer d'installer le logiciel. Vous trouverez les versions logicielles les plus récentes sur notre site Web
réponses trouvées ici
logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=T9neZexh&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_prod_lvl1=11&p_prod_lvl2=&p_search_text=Logitech+Internet+Pro+Keyboard&p_new_search=1
pour les drivers
www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1796

----------

04/02-2005 à 14:53si tes problémes persiste je posséde un drivers générique pour claviers sans fil qui semble faire des miracles j'ai déja sauvé plusieurs amis avec, dans ce cas fait moi signe et le met sur mon site

----------

06/02-2005 à 13:04euh merci, mais ce clavier n'est ni usb, ni sans fil !, je pourrai tjrs faire un essai on ne sais jamais

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1