problème avec outlook express

01/02-2005 à 22:51Bonsoir
Lorsque je veux vérifier l'orthographe d' un email rédigé sur outlook express , le message : " une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe " s'inscrit . Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos réponses
bmjmlr

01/02-2005 à 23:06Bjr ,

www.faqoe.com/

ou telecharges power ie sur www.technicland.com, il possede une fonction reparer oe. et une faq a telecharger sur le logiciel

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

problème avec outlook express
  • grolou
01/02-2005 à 23:14Bonjour, tu as installé word ou excel , sinon ça ne fonctionne pas.
de plus, selon microsotf il faut rajouter le fichier csapi3t1.dll dans C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Proof .

"Symptômes
Lorsque vous essayez d'utiliser Outlook Express pour vérifier l'orthographe d'un message électronique, il se peut le vérificateur d'orthographe ne fonctionner pas et le message risque s'afficher d'erreur suivante :
Une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe.
Cause
Ce problème peut se produire si vous n'utilisez pas un vérificateur d'orthographe Microsoft 32 bits.

Outlook Express ne prend pas en charge de vérificateur d'orthographe tiers Office ou traitement de texte.
Résolution
Pour résoudre ce problème installe ou programmer que programmer comprend un vérificateur d'orthographe 32 bits tel que Microsoft Works 4.5, Microsoft Office 7.0 pour programmes Windows 95 ou Microsoft Office 97 réinstalle : Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint ou versions ultérieures." dixit microsoft dans sa kb.

02/02-2005 à 19:59Bonsoir,

Pour avoir rencontré plusieurs fois le problème professionnellement, je confirme que la FaqOE (lien de Ténèbres) m'a fourni la bonne solution (+)

----------
TIF (adepte de l'article 22)

05/02-2005 à 18:06Bonjour
je désirais prendre la subvention Outlook Express, pour me servir d'Incredimail,
car depuis peu on ne peut envoyer de courrier sans cette subvention qui est je crois un abonnement à l'année.
Chaque fois que j'essaie d'envoyer du courrier un message me dit qu'il me faut cette subvention
Merci d'avance poour votre réponse qui me ferait bien plaisir,.
Bijoulette

----------
arlette

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !