Bréves du memo comptoir

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

15/02-2005 à 17:58pour emmerder son mari, Mme Citroen a appelé son fils Renaud

----------
@ll@l

15/02-2005 à 18:00Vi,mais le pire ce sont tous les Renaud qui ont appelé leur fille "Mégane"..
...Et c'est vrai [:o]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Bréves du memo comptoir
15/02-2005 à 18:09

les Renaud qui ont appelé leur fille "Mégane

les copains vont s'amuser dans quinze ans... [:D]

----------
@ll@l

15/02-2005 à 18:11Ca rappelle, qu'après la Seat Leon, PSA voulait sortir la Citroën Marcel [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/02-2005 à 18:13Bâ, ici, la famille Anchier a appelé le fils Yvon et la fille Eva... Authentique....

Bréves du memo comptoir
15/02-2005 à 18:22Monsieur et Madame ATEMOILANUS
ont une fille, Odile
(moins authentique [:Z] )

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/02-2005 à 18:24 image image
Seven t'es pas mal non plus question humour...

----------
imageimage

15/02-2005 à 19:18René Monory, ancien ministre français et ancien président du sénat à un fils, et le rejeton exerce la profession de boucher.

Donc, on peut dire Monory Fils est boucher... (pas autenthique du tout)

Et l'ancien(?) maire de Montpellier, Monsieur Frèche, est marié. Il a une belle-mère. Et quand on la présente la brave dame, on entend : je vous présente la belle-mère de Frèche...

----------
TIF (adepte de l'article 22)

Bréves du memo comptoir
15/02-2005 à 19:20 image image

----------
imageimage

15/02-2005 à 19:55Lettre d'une mère à son fils soldat [;)] (extraits)

Je mets la main à la plume, la plume dans l'encre, l'encre sur le papier, pour te dire que depuis que tu es parti, on s'aperçoit que tu n'es plus là.

Hier, au village, c'était la foire aux cochons, on a beaucoup pensé à toi.

A part ça, ton petit frère a avalé une pièce de 5 Francs. Le docteur n'a retrouvé dans les sels que 4, 50 francs. Il a dit que le reste était dissous...

Et pis ta soeur ne fait que lire des romans policier, je lui ai bien retiré des mains, mais dès que j'ai eu le derrière tourné, elle a fourré son nez dedans !

----------

15/02-2005 à 20:05Le Colonel au Commandant:
Demain à 9 heures, aura lieu une éclipse de soleil, ce qui n'arrive pas tous les jours! Rassemblement des hommes dans la cour en treillis! Je leur expliquerai le phénomène. En cas de pluie, comme il n'y aura rien à voir, envoyez-les au gymnase!

Le commandant-adjoint au Capitaine:
Ordre du Colonel: Demain à 9 heures, éclipse du soleil dans la cour; en cas de pluie l'éclipse aura lieu en treillis dans le gymnase, ce qui n'arrive pas tous les jours!

Le Capitaine au Lieutenant:
Ordre du Colonel: En treillis demain à 9 heures! Inauguration de l'éclipse de Soleil au gymnase, s'il pleut, ce qui arrive tous les jours!

Le Lieutenant au Sergent:
Demain à 9 heures, le Colonel en treillis éclipsera le Soleil, au gymnase s'il fait beau, et dans la cour s'il pleut.

Le Sergent au Caporal:
Demain à 9 heures, l'éclipse du Colonel en treillis aura lieu en raison du Soleil... S'il pleut au gymnase, ce qui n'arrive pas tous les jours, rassemblement dans la cour!

Conclusions des Soldats:
Il paraît que demain, s'il pleut, le Soleil éclipsera le Colonel au gymnase. Dommage que ça n'arrive pas tous les jours!!!

----------

Bréves du memo comptoir
  • lucke
15/02-2005 à 20:24c'est du Fernand Raynaud , n'est-ce pas ?

en parlant d'éclipse , l'ors de la grande éclipse totale ,je travaillais chez des clients et vers midi ( si mes souvenirs sont bons ) je m'installe tranquillement pour la regarder.
qq miutes plus tard , sort le fils de la maison , 18-19 ans et me demande ce que je regarde ..je lui explique que j'essaie de voir l'éclipse et lui demande s'il veut une paire de lunettes pour la voir lui aussi .........
il me répond " non merci , il y en a une autre à la tèlè , je vais regarder celle-la "....... , heureusement que j'étais assis par terre .... [;(] [:D] [:D]

15/02-2005 à 20:24Seventies (+) (+) (+) Ptdr !

----------

15/02-2005 à 20:31[QUOTE--oui il y avait 42 évadés de la prison de ...mais nous avons réssis a ratraper 43
minstre de la justice français à l'assemblée... ][/QUOTE]

Le ministre en question s'appelait Pierre Arpaillange (orthographe ?)

Et un député (Pierre Santini) a déclaré ensuite (et me semble-t'il a obtenu le grand prix de l'humour politique) :

Saint-Louis rendait la justice sous un chêne, Arpaillange la rend comme un gland !

----------

Bréves du memo comptoir
15/02-2005 à 20:51 image

----------

15/02-2005 à 20:55Celle de Seven sur l'armée... (+) (+) Je l'envoie de suite à mon militaire de frère... [:D]

----------
imageimage

15/02-2005 à 21:02

à mon militaire de frère

Ah, toi aussi [:D]

----------

Bréves du memo comptoir
15/02-2005 à 21:07Yes, il y est depuis 7 ans (il en a 29). Il part en juin pour un séjour de 2 ans en Nouvelle Calédonie ! [;(] [;(]

----------
imageimage

16/02-2005 à 17:02Mesdames et Messieurs je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire... Oh ! Je sais... Vous pensez : "S'il n'a rien à dire, il ferait mieux de se taire" !
Evidemment, mais c'est trop facile!... c'est trop facile ! Vous voudriez que je fasse comme tous ceux qui n'ont rien à dire et qui le gardent pour eux ? Eh bien non, Mesdames et Messieurs, moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! Je veux en faire profiter les autres !

----------
imageimage

16/02-2005 à 20:18Si jeune et déjà si femme [;)]

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

196 Enregistrements / Page 2/9