POUR METTRE FRONTPAGE DANS MON ORDINATEUR

04/02-2005 à 16:30 [:Z] BONJOUR TOUT LE MONDE
VOILA JE VOUDRAIS UN PETIT CONSEIL OU UNE AIDE
J A I DU REFORMATE MON PC ET A PRESENT JE N AI PLUS FRONTPAGE
JE L AI TELECHARGE MAIS JE NE SAIS PAS OU JE DOIS METTRE LE FICHIER, J AIMERAI AVOIR LE LOGICIEL ENTIER ET SAVOIR COMMENT LE METTRE DANS MON ORDINATEUR SURTOUT OU LE METTRE [:)(]

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE

GINA [:Z]

----------
Gina

04/02-2005 à 16:33 [°)] J'ai une autre question pour KPT
impossible de le remettre dans mon ordi, il n'en veut pas, j'ai eu un autre lien de la société qui les vend mais rien à faire , un message d'erreur s'affiche automatiquement une fois que je clique sur le raccourci sur le bureau, je télécharge ok mais c'est aprés que çà se complique?????????

Quelqu'un a t il la solution?

bisous

GINA

----------
Gina

04/02-2005 à 16:41Pas de titres et de messages en majuscules, STP (!)
http://www.memoclic.com/forum/charte.php

04/02-2005 à 17:03Bonjour , tu as la possibilité de télécharger Front page express ici .
www.memoclic.com/divers/download/telecharge38.php

Pour kpt je pense que tu as déja posé la question sur un autre topic et j'y ai répondu !

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

05/02-2005 à 06:13J'ai bien noté, pas de titre en majuscule [:Z]

Merci pour ton aide

bonne journée

GINA

----------
Gina

06/02-2005 à 12:00Bonjour,
normallement il se met seul au bonne endroit, à moins qu'il soit zippé, là il te demande le chemin, moi pour ces fichiers zippé, j'ai créé un fichier unzipped, et je dézippe tout là, puis certains programmes s'installent une fois dézippés, donc il faut savoir où il est, là tu clic sur Setup.exe ou bat, le programme devrai s'installer si tout va bien et que tu aie de la place sur ton disque dur, si ça ne va pas retélécharge le, car il peut y avoir des erreurs lors du téléchargements, voilà Gina, courage, ça ira.
Cordialement.
Albert

----------
Hallu Albert

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !