qui conduit

« Forum bistrot (liste des messages)12

• lucke
04/02-2005 à 22:44Bonsoir, chez vous , quand vous sortez en couple , qui prend le plus souvant le volant ?
(l'idée m'est venue en voyant le dessin qu'a posté seven .... [:D] )

04/02-2005 à 22:47Quand j'ai bu un peu, je laisse le volant à ma femme, mais je frémis : 160 km/h dans le brouillard, parce que, dit-elle, avec ma voiture, on ne sent pas qu'on roule image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

qui conduit
  • lucke
04/02-2005 à 22:50

160 km/h dans le brouillard

il est un fait , que plus tu roules vite , moins longtemps tu reste sur la route , donc il y a moins de risques.............mais à l'avenir , envoies un mail si tu as un peu bu , que je reste tranquillement chez moi ......... [:o)] [:D] [:D]

04/02-2005 à 22:55

on ne sent pas qu'on roule

qu'est ce que tu as comme voiture seven? [:D]

mais à l'avenir , envoies un mail si tu as un peu bu , que je reste tranquillement chez moi .........

courageux , mais pas temeraire image

04/02-2005 à 22:57Une Rover 827 - c'est vrai, ça va vite, mais je suis un conducteur calme et prudent[8D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

qui conduit
  • lucke
04/02-2005 à 22:58

Une Rover 827

parrait , j'ai bien dis parrait que parfois c'est pas en panne.......un peu comme une fiat , quoi .......... [:o)] [:D] [:D]

04/02-2005 à 23:01 [:oZ] non, moteur Honda, électronique Honda, BV Honda
1 seule panne (allumage) en 215.000 km, si on oublie les multiples problème de clim (ça c'est anglais)

----------

• lucke
04/02-2005 à 23:03

moteur Honda

si ce n'est plus un moteur anglais , alors la oui , plus de problèmes ...... [:D] [:D]

qui conduit
04/02-2005 à 23:05Mais c'est vrai que sur les forums techniques rover, on voit les pires choses [°)] [°)]

----------

04/02-2005 à 23:07

Une Rover 827

un conseil.. si un jour tu rencontre ma fille , ne lui passe jamais ta voiture [:o)] [:D]

• lucke
04/02-2005 à 23:08

que sur les forums techniques rover

je sais , je disais ça en plaisantant à moitiè , la fiabilitè a tj été le graos pb des anglais ........même jaguar n'en avais aucune , ni aucune autre marque d'ailleur ......;

qui conduit
04/02-2005 à 23:46

si un jour tu rencontre ma fille , ne lui passe jamais ta voiture

Elle ira sur la banquette arrière [:D] [:Z]

la fiabilitè a tj été le graos pb des anglais

Il l'est toujours. Bon, déjà la rouille est un problème réglé. Mais depuis tout jeune, je rêvais d'une belle anglaise (le parle des voiture [:D] ) alors, j'ai craqué

----------

• lucke
05/02-2005 à 01:37

alors, j'ai craqué

il est vrais quelles ont une ligne bien à elles . [:)(]

Elle ira sur la banquette arrière

se sera dit , répété et déformé .......; [:D] [:D] [:D]

05/02-2005 à 07:21C'est mon homme qui conduit tout le temps sauf , quand il a un peu trop bu... mais c'est très rare.

----------
imageimage

qui conduit
05/02-2005 à 08:40

Elle ira sur la banquette arrière

m'etonnerais qu'en voyant la rover , elle se contente de la banquette arrière.. a la maison on l'appelle shumaker

se sera dit , répété et déformé .......;

ohhhhhhhhh le menteur [:(] .....moi je ne dis jamais rien [;(]

• lucke
05/02-2005 à 09:35

C'est mon homme qui conduit tout le temps sauf

c'est comme chez moi , cissous........on décide avant qui sera bob , je c'est pas trop pourquoi, mais ça tombe toujours sur elle ........ [:D]
Mais ça n'arrive qu'une paire de fois l'an ......... [:o)]

• lucke
05/02-2005 à 09:37

.....moi je ne dis jamais rien

[°)] enfin mieux vaut entendre ça qu'être sourd .............;ou plutot lire ça qu'être aveugle .......... [:D] [:D]

qui conduit
05/02-2005 à 12:39Je ne prête pas ma voiture..... [:oZ]

05/02-2005 à 13:45C'est bien connu que la Bretagne est la région de France où l'on picole le plus(Voir certains posts de"tamalou",oû visiblement elle est dans un état second..),et poutant il y a peu d'alcool-tests positifs dans cette région:
la raison en est que les Gendarmes sont en général tellement bourrés,qu'ils sont incapables d'effectuer,ou d'interprèter les résultats.. [°)]
Pauvre France! [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

05/02-2005 à 14:59Tant qu'on ne souffle pas dans le gendarme [°)] Il paraît qu'ils en deviennent tout rouge [:D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1