Publier un site gratuitement?

05/02-2005 à 22:36Bonsoir,
je cherche à heberger un site web gratuitement avec possibilité de modifier/ajouter des fichiers.
Merci

----------
image

05/02-2005 à 22:43normalement chez ton FAI
ils fournissent généralement un espace web de 100Mo à leurs clients et pour certains fournisseurs encore plus d'espace comme chez FREE (1Go)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

05/02-2005 à 22:45Ce n'est pas le choix des fai qui manquent mais je te recommanderai en priorité free :
gratuit
taille maxi : 1 Go par site
et surtout PAS DE PUBLICITE (contrairement à Yahoo, lycos ou d'autres hébergeurs dont les sites sont quasiment impossibles à consulter tant ils sont truffés de pop-ups ou de cadres publicitaires (le pire, de loin, étant lycos...)

http://www.free.fr

05/02-2005 à 23:13En faite, je me connecte a travers les cyber, donc pour moi pas de fai...
j'ai tester d'heberger chez macromedia, mais je suis pas arrivé a ajouter mes fichiers: j'ouvre mon site et j'obtiens le message suivant: au cours de construction.

----------
image

06/02-2005 à 01:01Tu peux quand même t'abonné à Free. L'offre RTC sans engagement est totalement gratuite, tu paye sur les communications téléphoniques. Perso je me suis abonné à ça, j'utilise wanadoo comme FAI et je me suis jamais connecté par free de ma vie, ce qui ne m'empeche pas d'utiliser mon compte là bas pour héberger des fichiers ^^

----------
image

• grolou
06/02-2005 à 01:06Je croyais dur comme fer qu'il fallait se connecter par un compte Free pour accéder à son site et faire les updates et transferts de fichiers maintenant.

06/02-2005 à 10:29Bonjour

Tu as aussi voila.fr (100Mo) gratuit

www.voila.fr/

Pour créer un site simplement, avec NVU
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

06/02-2005 à 11:09

Je croyais dur comme fer qu'il fallait se connecter par un compte Free pour accéder à son site et faire les updates et transferts de fichiers maintenant.

Bah écoute c'est ce qu'on m'avait dit, mais je continue à uploader presque quotidiennement sur mon compte free par ma connexion wanadoo...

----------
image

06/02-2005 à 14:04Merci pour l info BlueScreenJunky, je pensais également qu il fallait obligatoirement etre abonné chez Free et utiliser leur connection pour avoir accès au FTP

Mais c est une bonne nouvelle !

06/02-2005 à 17:44En revanche, depuis plus d'un an, l'inverse n'est plus vrai :
impossible de mettre à jour un site wana depuis une connexion free... (ou autre)

06/02-2005 à 20:10Un hébergeur gratuit sans pub (100 MO) :

www.freezee.org/

----------
Jean Pierre Bardiau
http://homeusers.brutele.be/jpbardiau/

07/02-2005 à 00:10

En revanche, depuis plus d'un an, l'inverse n'est plus vrai :
impossible de mettre à jour un site wana depuis une connexion free... (ou autre)

Je suis un peu surpris de ce que tu dis car je viens de faire un essai.
Je me suis connecté à Free en RTC et à partir de là, j'ai pu aller sur un ftp de wanadoo.
Dans IE, comme adresse url j'ai simplement tapé
ftp://mon_identifiant:mon_mot_de_passe@perso-ftp.wanadoo.fr

Bizarre

----------
image

07/02-2005 à 00:18En effet, je viens de le constater (je me souviens d'avoir lu quelque chose de ce type en début d'année mais je n'avais pas vérifié...)
Donc, cette "interdiction" n'aura duré qu'un an... Bon à savoir.
Je vais pouvoir entreprendre une grande mise à jour du miroir de siteordo...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1