boitier heden b98804ca et montage

06/02-2005 à 13:01Bonjour, je possede un boitier heden b98804ca, avec un ecran sur le boitier (pour la temperature ect...), et une carte mere k8n neo platinium, j'ai tant bien que mal reussi a connecter certains fils mais il m'en reste 2 sur les bras que je ne sais ou connecter ( nomé" cnd, data, vcc" et un autre "shield");
et tant qu'on y est, un lecteur de carte memoire, se branche ou ??
Merci

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

06/02-2005 à 16:21Jinmu ! image

un lecteur de carte memoire, se branche ou

Bizarre ta question, car au vu le l'appareil, la réponse est dans la question ! (+)
En effet il doit avoir une connection USB ? Petite côté lecteur, classique côté PC.
-------------------------------------------------image

boitier heden b98804ca et montage
06/02-2005 à 21:17

Bizarre ta question, car au vu le l'appareil, la réponse est dans la question !

je pense qu'il songe à un lecteur de cartes mémoire INTERNE.
Dans ce cas, soit il est fourni avec une carte PCI dédiée, soit il se branche sur un des connecteurs usb de la carte-mère.

le connecteur "shield" est sans doute dévolu à la connexion à un blindage (cage de Faraday).
le connecteur "cnd, data, vcc", je ne sais pas (données, courant continu... ?)
le mieux est de te référer à la notice :
http://www.msi-computer.fr/manuel/K8N%20Neo2%20Platinum.pdf
ou
http://www.msi-computer.fr/manuel/MS-7100(platinum).pdf
c'est le plus simple, non ?

07/02-2005 à 11:33 [°)] euh désolé, ds ma precipitation j'm'est mal renseigné !image LOL, effectivement il s'agit d'un lecteur de carte interne (format lecteur de disquette), quand a la notice de la cm et celle encore plus sommaire du lecteur, je n'y ai pas trouvé de reponse satifaisantes, j'essairai de mettre des photos pour etre plus clair ce soir.
Merci

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)

17/02-2005 à 19:05Bon, je n'ai pu prendre de photo, mais j'ai reussi le montage, merci

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1