« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »
sans doute parceque je suis logique
----------

JE suis logique car JE suis une femme
----------

il vaut mieux être riche et en bonne santée que pauvre et malade
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
il vaut mieux être riche et en bonne santée que pauvre et malade
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Ben alors Seven ?
----------

Suivre des raisonnements féminins (si ça existe) c'est fatigant, très fatigant [°)]
----------
Ok, je m'en vais. J'te laisse lire les hommes, tu verras c'est très instructif...
ce ne sont pas les " deux" que l'on essaie , elles elles reste dehors
----------

----------
----------

Je demande mon avocatComment serait la femme idéale à ton avis ?
----------
----------
----------

Car ces hommes-là ne méritent
tout simplement pas qu'on les aime et que l'on donne notre jeunesse, notre santé, notre beauté, notre psychisme.
Car ingrats ils sont, ingrats ils resteront et ce qu'ils cataloguent comme étant "LA FEMME IDÉALE" n'est en fait qu'un fantasme fou de leur cerveau malade et de leur égocentrisme.
----------

Qui çaça joue aux gros machos

----------
----------

tu ne l'avais pas remarqué encore cissou?Vous êtes des amours finalement !!! Et ça joue aux gros machos...
....ils font tout pour nous embeter parce qu'ils aiment qu'on leur rende la vie impossible
C'est plus macho, c'est maso alors [°)]ils aiment qu'on leur rende la vie impossible
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »
266 Enregistrements / Page 8/13