Barre d'outils IE

07/02-2005 à 10:51Bonjour
Je me retrouve, sans trop savoir comment, sans aucune barre d'outils sous IE [:(] .
Impossible d'en rajouter.

J'ai 2 traits qui symbolisent le début et la fin de la zone de barre d'outils, mais meme en cliquant sur le bouton droit de la souris, je n'arrive pas à accéder sur quelque menu que ce soit.

PS : il ne s'agit pas du F11, affichage en plein écran.

Je me demandais s'il sagitssait d'un spyware quelconque.

Si quelqu'un a rencontré un problème similaire, ou si vous avez la solution pour remettre une barre d'outils, je suis preneur.

Help !

----------
Des fois, on a envie de reprendre le papier et le crayon....

08/02-2005 à 00:20Bjr ,
en passant lentement a l' emplacement de la barre, tu devrais voir une double fleche qui apparait a la place de ton curseur de souris, il suffit alors de cliquer gauche et tirer vers le bas .

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Barre d'outils IE
08/02-2005 à 08:02Effectivement, j'ai bien cette double fleche, mais je ne peux rien en faire... c'est desesperant !

----------

08/02-2005 à 23:03re,
la double fleche devrait apparaitre pour tirer vers le gauche ou la droite et vers le haut ou le bas en maintenant les clic gauche appuyé. sinon essayes de faire un clic droit , si tu as une boite de dialogue qui apparait, décoche "verrouiller" .

autre soluce (je ne l' ai pas essayée) :
www.laboratoire-microsoft.org/t/5455/ et redemarrer,

users.skynet.be/Tenebres/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

08/02-2005 à 23:13j'ai tout essaye avec les clics droits et gauche, j'ai essaye de tirer vers le haut, le bas, a droite ou gauche, rien ne marche.

Je vais tenter la 2e solution... merci !

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1