07/02-2005 à 19:427 février 2005
Tiscali 43 Rue de Stassart 1050 Bruxelles
Madame, Monsieur,
En réponse à votre lettre de rappel datée du 17/01/2005 et reçue le 27/01/2005.
Ce qui par déduction est une lettre antidatée ou un sans allure dans l'expédition personnellement je dirais un cumul des deux.
Première ligne "Dernier rappel" ce qui par déduction indique envoi(s) précédent(s) ce qui est faux c'est le premier donc vous êtes des menteurs.
Nous vous rappelons que les intérêts de retard et frais de recouvrement seront à votre charge. C'est faux seul un tribunal peut permettre ces frais. Donc procédure d'intimidation.
Aux sujet de vos factures il a fallu un 1 an œ pour avoir jusque maintenant deux facture "normale" envoyée par la poste la première en Néerlandais la deuxième en Anglais, dorénavant toute facture qui ne sera pas en Français sera refusée et vous en sera avisée par fax.
Le 27/01/2005 un de vos programme à tenté toute la journée d'entrer dans mon ordinateur pour y faire je ne sais quoi (adresse expéditeur : goplus.fastdsl.tiscali.be Charleroi IP 83.134.180.90) c'est une violation de la vie privée.
Pour le numéro de référence de la facture "Invoice n° 2004-00609378" et le numéro structuré sur le virement +++240/0609/37828+++ deux numéro différents cela doit être de la comptabilité moderne, en 35 ans de commerce c'est la plus mauvaise comptabilité que j'ai jamais vu et la plus sans allure. Le contrat est de 35 par mois et on arrive avec des 35, 35,95, 38,50, 69,99 parce que vous avez sauté un mois et on n'arrive plus à vérifier.
Pour ce qui est du dépassement du quota de transfert en mégabits au moment de la signature du
contrat il n'y avait aucune limitation, d'ailleurs rien n'est indiqué à ce sujet dans le courrier reçu.
J'ai reçu un mail il y a 1 mois demandant comment était le service, pour la comptabilité la réponse est
ci-dessus et pour le service et pour le "helpdesk" j'en suis pas content j'ai téléphoné au début et
un individu de sexe male à résolu le problème en 30 secondes, j'ai téléphoné pour un problème
ultérieur et une personne de sexe femelle insistait pour suivre une procédure malgré que je lui disais
que ce quelle disais était bon cela m'a coûté a ce moment la 800 FB, j'ai téléphoné le 09/12/2004
(après-midi / soirée) une femme a décroché le téléphone tout ce quelle répondais "le site Tiscali
fonctionne bien" et vous avez 10 messages (il y en avait 11 et qui était lu) dans la conversation elle me
dit vous êtes sur Free et je lui disais que non et elle insistait en disant que oui et quand je lui ai dis
comment cela ce fait il que je paie 35 elle n'a plus répondu et en plus elle m'a dis que j'avais déjà
téléphoné plusieurs fois pour cette question alors que c'était la première fois, de tête j'ai téléphoné 3
fois en trois ans, une bonne réponse deux super nulles.
Déjà deux connaissances sont partis de Tiscali vers Versatel je crois que je vais prendre le même
chemin je restais à Tiscali parce que on dirai que le filtrage est bon (je ne reçois pas de mail infectés),
on pourrait dire que la machinerie est excellente et le personnel médiocre.
Je joint copie des deux virements des deux factures réclamées et je désire un courrier avec un contenu
précisant que je suis à jour dans mes paiements et me donner l'adresse de la maison mère du nouvel
acquéreur de Tiscali.be (Scarlet je pense).
Que vous employez du personnel inefficace ou autre qualités du même genre c'est votre problème
mais quand ils me font perdre mon temps cela c'est mon problème.
Pas cordialement.
----------