« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
----------
Un peu loin pour moi aussi mais ce serait super sympa. Peut-être que les Midi-Pyrénéens et les Aquitains pourraient se regrouper?
----------

Bâ ouiii, comme ça, ceux de la région centre pourront se taper la cloche deux fois....
ca couperais la poire en deux
Seventies, Lechim et Boriss vous convient
----------
lechim (Verviers)
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
J'allais te le rappeler, LechimSi je ne suis pas au Canada à cette date là
----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
ici ! je serais présent
----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut
----------

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
J'espère en tout cas, et c'est une invitation, que si l'un d'entre vous avait un jour l'occasion de passer par chez moi, il me le ferait savoir !
Je me ferai un plaisir de l'accueillir !
----------

fin juin je serai à 4000km pour une mission de haute importance : finir ma barraque, sinon ça m'aurait fait plaisirAllal et les autres belges vous en dites quoi ?
----------
@ll@l
un jour l'occasion de passer par chez moi
----------

Date: le dimanche 26 juin 2005 à Verviers
Mais le barbecue du 25 juin sera fera même si nous
le samedi c'est mieux
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
937 Enregistrements / Page 2/46