premier barbecue - Invitation à tous

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

18/02-2005 à 18:06tain, c loin 176 km... si vous voulez le coach sur ce coup, va falloir lui proposer autre chose que le camping... [°)] [:D]

18/02-2005 à 18:49Pour HDLI :

Pas besoin de camping, sauf si tu le désires vraiment. Il y a moyen de planter quelques tentes dans le jardin. Bon, ça penche un peu, mais on trouvera.

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/02-2005 à 18:53C'est ton jardin Seven ? C'est bien beau !

----------
imageimage

18/02-2005 à 18:58C'est la passion de ma femme (et petit à petit, la mienne aussi [;)] )

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/02-2005 à 19:03Eh bien félicitations, c'est très joli.

----------
imageimage

18/02-2005 à 19:53

Pas besoin de camping, sauf si tu le désires vraiment

S'il y a qqchose de plus confortable et au chaud, je préfère san hésiter. A mon âge (...) on aime son petit confort !

----------
image
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !

18/02-2005 à 20:11

A mon âge

[°)] [:D] [:D] [:D]

Comme on l'a dit au début, il y a quelques places chez Boriss et ici. Chez nous, 2 chambres de libre, et sans doute 3 au moins de juin (notre fille attend pour emménager), et, à la bonne franquette (je ne sais pas si c'est une expression belge ou française, mais ça signifie qu'on s'arrangera pour que tout se passe bien)

----------

18/02-2005 à 20:15

si vous voulez le coach sur ce coup, va falloir lui proposer autre chose que le camping...

pourquoi? tu n'aimes pas le camping strato? [:o)] [:D]

18/02-2005 à 20:24

tu n'aimes pas le camping strato?

image

[:D]

----------

18/02-2005 à 21:07image ah , les joies du camping strato .. tu ne sais pas ce que tu perds [:o)] [:D]

18/02-2005 à 21:09

ah , les joies du camping strato .. tu ne sais pas ce que tu perds

Pr ma part, j'aime pas du tout camper [:)(]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

18/02-2005 à 21:11Tamalou ! (+) (+) image

----------
imageimage

• lucke
18/02-2005 à 21:11

ah , les joies du camping strato .. tu ne sais pas ce que tu perds

moi si ......... [:o)] [:D]

18/02-2005 à 21:15

moi si .........

quoi toisi? avoue qu'une fois que la tente a ete monter ca a ete tous suel non?... on a passer un bon xeek-end? .. bon ma tente etait bancale et on savait pas trop si c'etait toi qui l'avait mal monté ou si elle allait comme ca .. mais a part ca.... [:o)] [:D]

18/02-2005 à 21:16

ma tente etait bancale

Félicie aussi [:D]

----------

18/02-2005 à 21:23

Félicie aussi

oui .. mais la ce n'etait pas de la faute de lucke [:o)] [:D]

18/02-2005 à 21:24Seven arrête, je m'esclaffe de rire toute seule devant l'écran et mes petits me demandent si "j'ai pas pété un plomb" (je cite) ! [:D]

----------
imageimage

• lucke
18/02-2005 à 21:24

Félicie aussi

image

on a passer un bon xeek-end?

oui exellent , mais alors le dodo , ça c'est autre chose ......1h du mat le voisin se demande à conbien de tour il pourra monter avant que le moteur n'explose et winnnnnnnnnnnwinnnnnnnnnwinnnnnnça pendant 10 mn ......2h du mat ; l'autre voisin à la même idée et winnnnnnnnnnnn winnnnnnnnnwinnnnnnnn , 3 h du mat , c'est l'autre zinzin qui s'y met aussi et ainsi de suite jusqu'a 5 heures.......alors le we exellent , mais fatiguant ....... [;(] [:D] [:D]

18/02-2005 à 21:27C'est Tamalou ou ta femme avec toi Lucke ?
En tout cas il faisait gris... y'avait pas Seven dans les parages ? [:D]

----------
imageimage

18/02-2005 à 21:29

1h du mat le voisin se demande à conbien de tour il pourra monter avant que le moteur n'explose et winnnnnnnnnnnwinnnnnnnnnwinnnnnnça pendant 10 mn ......ect...

ben oui... mais au moins on vu ce que c'etais... et le camping on le fera ailleurs dans un endroit plus calme [:D]

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

937 Enregistrements / Page 5/46