Qui veut des invitations GMAIL ?

« Forum bistrot (liste des messages)12

14/02-2005 à 19:22j'en propose 40 pour ceux qui sont intérrésés, laissez moi un mail dans la messagerie perso et je vous renverez l'invite d'inscription


----------
image



15/02-2005 à 13:06Bonjour dwarf2318,

je suis intéressé par une invitation !

D'avance merci !

Turlu

Qui veut des invitations GMAIL ?
18/02-2005 à 13:28euh, je veux bien, oui, mais je ne peux pas t'envoyer de message perso quand je clique sur ton pseudo, y'a rien (la fenetre s'ouvre et y'a juste "Fiche Membre" en haut, firefox 0.8 sur une debian).

donc je fais comment pour te faire parvenir l'invitation ?


----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).


23/07-2005 à 19:04salut tt l monde,
eh bien voila moi j'ai 2 comptes de gmail, et par consequent j'ai 100 comptes gmail à offrir!!, si kelk 1 veut 1 invitation alors qu'il m'ecrive à: maallem@gmail.com, ok?
amitié. :)

23/07-2005 à 19:48Bonjour,

si vous voulez offrir vos invitations
http://www.invitationgmail.info

n oubliez pas le dossier sur Gmail sur memoclic
http://www.memoclic.com/formation_1590/dossiergmail.html


----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com


Qui veut des invitations GMAIL ?
02/09-2005 à 20:12c'est bizarre, quand je vais sur le site pour offrir des invits, ça bug un max ! du coup, impossible de les offrir !
Bref, si vous en voulez, adresse e-mail par mp ou direct à l'adresse dans la signature.
@+++


----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr


03/09-2005 à 23:17Et mon compteur d'invitations vient de passer à nouveau à 100 ce soir ...


----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr


03/09-2005 à 23:54

c'est bizarre, quand je vais sur le site pour offrir des invits, ça bug un max !


Moi ça ne bugge pas du tout,
mais tu sais, commandant, je crois que celui qui veut un compte Gmail à toutes latitudes, .. trop coquine la politique de Google,
... mais si quelqu'un veut une invitation, ..MP, .. je me ferai un plaisir bien sur,

Qui veut des invitations GMAIL ?
03/09-2005 à 23:55"El commandante", scusi, et non pas "commandant" [:o] [:Z]

04/09-2005 à 02:05Juste pour dire que il y a quelques jours j'y suis allée me documenter et maintenant pour vérifier et que tout se passe bien.


07/09-2005 à 22:07bon, ben j'y suis retourné sur ce site et j'ai fourgué une centaine d'invit ... ça commençais à me bouffer mes soirées cette histoire d'invit !
(cette histoire de El Commandante ne veut pas dire que je regrette l'époque de mon service militaire !! c'est juste un clin d'oeil à Ernesto ...)
allez, @+++


----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr


Qui veut des invitations GMAIL ?
07/09-2005 à 22:22Bonsoir à tous

Bon à moins que je sois bourin, Idiot du village, ou je ne sais pas quoi encore : je ne comprend pas cette histoire d'invitation ?
le lien fournie par Compte supprimé 83.115.182.le : 08/02 à 17:38
http://www.dicodunet.com/definitions/google/gmail.htm
n'explique en rien cette justification d'invitation ? ? ? ? ? ?

On m'explique avant de mourir Idiot S'l vous plait !!!

Merci


----------
image


07/09-2005 à 22:54Gmail etant en version Beta, pour eviter un afflux massif d'inscription pendant tout ce temps, le principe d'inscription par invitation de ceux qui possedent deja un compte à eté retenu.
aux etats unis apparament tout le monde peut s'inscrire si l'on donne son numéro de tel portable ou sera envoyé le mot de passe.

si tu en veut demande par mp.


----------
image


08/09-2005 à 00:05


Bon à moins que je sois bourin, Idiot du village, ou je ne sais pas quoi encore : je ne comprend pas cette histoire d'invitation



En fait domyfr, en plus de ce que dit seb74 ,la politique de google (son principe d'invitations) est aussi une histoire de marketing,...
en donnant l'impression que les entrées sur gmail sont limitées ou filtrées, google réalise un excellent coup de pub, .. ne serait ce que par le fait qu'on en parle ,
il est evidemment très facile de se procurer la fameuse invitation qui permet d'ouvrir un compte,
... tu peux aussi très bien en réalité t'adresser à des sites qui génèrent des invitations , il y avait par exemple le site d'Isnoop , out à ce jour, ... tu rentrais un email valide et tu obtenais l'ouverture du compte,
Demande en Mp, tu verras que tous ou presque peuvent te fournir le fameux sésame ... c'est fait pour,

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

34 Enregistrements / Page 2/1