Essais bureau

« Forum bistrot (liste des messages)1234

10/02-2005 à 09:16Il y a du blanc autour de ton image..... elle fait 1024 x 768 et doit être réduite à 700 x 600 pour être hébergée par le serveur de Mémo...

10/02-2005 à 11:03Aerobie !!! Ici !!!!! [:D] [:D]

----------
imageimage

Essais bureau
10/02-2005 à 11:07comment fait-on pr
insérer l'image sans qu'elle soit
décalée ?

----------
image

bande de Moebius : dehors / dedans
sans passer sur un bord .

10/02-2005 à 11:22Vérifier qu'elle ne fasse pas plus de 800/900 pixels de large.... clic droit + propriétés...

10/02-2005 à 12:00Bonjour. Je vous retrouve donc et vais réessayer avec toutes vos explications
image
Merci Strato de me prêter ton logo. J'éspère que ça a marché.

----------
image
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !

Essais bureau
10/02-2005 à 12:11YES !!!

Merci, cela va bien me simplifier la vie.
Je vais donc éssayer avec une image que je voulais vous envoyer à Noël.
Ca ne marche pas je n'ai pas d'adrese url [:o] [:o]

----------
image

10/02-2005 à 12:26Re. J'ai réussi à mettre une image à moi en fond d'écran mais elle est trop petite et je voudrais l'agrandir. J'ai beau cliquer partout je n'y arrive pas . Merci de m'aider

----------
image

10/02-2005 à 12:34

Merci de m'aider

Relire cette conversation depuis le début, tout est dedans.. Aide-toi, le ciel t'aidera... [:D]

Essais bureau
10/02-2005 à 13:29

J'ai réussi à mettre une image à moi en fond d'écran mais elle est trop petite

Clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, et en bas à droite, position : étirer

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

10/02-2005 à 13:33Arf.. je n'avais pas bien compris la question... [:Z] .. Merci Seven...

10/02-2005 à 19:51

Clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, et en bas à droite, position : étirer

Je l'avais déjà fait mais du coup c'est trop grand et complètement déformé, l'image est faite d'énormes cubes. Je ne sais pas comment agrandir sans modification d'images

----------
image

Essais bureau
10/02-2005 à 20:03

l'image est faite d'énormes cubes

Alors, c'est l'image qui a une définition trop petite. Il n'y a malheureusement rien à faire.
Tu peux l'agrandir avec un logiciel de retouche (PSP ou photoshop), mais elle sera très floue, même avec les meilleurs outils.

Seule solution, retrouver l'originale et la scanner [;(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

10/02-2005 à 20:27Merci Seven. Impossible de retrouver l'original car j'ai tout perdu suite à big virus et cette image n'était pas sauvegardée. Tant pis !

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

73 Enregistrements / Page 4/3