Mail "perdu"

08/02-2005 à 13:33 Bonjour,

Une de mes connaissances dit m'avoir envoyé, il y a bien 2 mois, un mail que je n'ai jamais reçu. Est-il possible qu'un mail disparaisse dans la nature, comme cela peut arriver avec le courrier postal, ou est-ce un bobard de sa part pour excuser son silence?

----------
image

08/02-2005 à 17:04Salut !
C'est possible de se tromper de messagerie et d'envoyer un mail à quelqu'un d'autre. Il suffit d'oublier une lettre, d'en ajouter une en trop...

Cette personne, qui recevra le message, aura supprimé le mail indésirable et voilà.

----------
Pat
http://www.gadgetissime.com = cadeau homme
http://www.forumcomics.com = Comics Marvel

Mail "perdu"
08/02-2005 à 18:20J'ai déja lu un article qui disait, si je me souviens bien, que 8 % des E-Mail n'arrivent pas a destination.
Des paquets de données se perdent dans les méandres du net, malheureusement.

----------
Sur le clavier de la vie, il faut toujours garder un doigt sur la touche 'escape'

image

08/02-2005 à 18:41La prochaine fois, dis à ton ami de demander un accusé de réception de son mail... La plupart des courielleurs permettent cette option.

08/02-2005 à 21:06cela arrive fréquamment avec aol qui supprime les messages qu'il considere comme comportant un virus

j'ai eu pas mal de courriers qui ne sont jamais arrivés quand j'étais abonnée à aol

c'est fort désagréable

surtout quand les messages en question ne contiennent aucune pièce jointe

enfin c'est juste pour donner mon avis

à bientôt piano [:o]

----------
restons zen devant cette chose incompréensible qu'est le pc

Mail "perdu"
12/02-2005 à 17:57meme binz avec yahoo (mon mail) qui ne fait pas parvenir certains mails (au pif) et qui ne donne aucune explication.

regarde si t'as pas interdit certaines adresses par megarde
et aussi avec les redirections de boites mail (si t'en as 3 et que tu les renvois sur 1), ca peut mettre le waï

a+

12/02-2005 à 18:09pour l'instant avec wanadoo je n'ai pas de problème
et avec yahoo, je fais passer mes groupes donc si il me manquait un message dans mon outlook je le verrai en allant directement sur le site du groupe

mais en fait j'ai plutôt tendance à recevoir trois fois le même message
yahoo est un peu fou [:D]

à bientôt piano (+)

----------
restons zen devant cette chose incompréensible qu'est le pc

12/02-2005 à 18:15Ceux qui ont AOL comme fai ont intérêt à consulter régulièrement le dossier spam de chacun de leurs pseudos, car c'est là qu'AOL classe les mails douteux ou considérés comme tels.

Pour y accéder, cliquer sur "Mot clé" et taper "Dossier spam"
Voili voilou

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !