Google comment effacer historique des mots clés ?

09/02-2005 à 20:21Bonsoir !

chaque fois que je fais une recherche dans google ou ailleurs d'ailleurs, je tape un mot clé et ce depuis des années.

Tous ces mots clés restent. J'aimerais les effacer car en fait, je ne souhaite pas obligatoirement que tout le monde sache les pages que j'ai recherchées. Comment puis-je procéder ?

Merci.

09/02-2005 à 20:26salut
a gauche de goofle il ya une petite fleche noir
tu clique
et tu voie effacer l'historique

----------
je sais tout, donc je sais rien.

09/02-2005 à 20:32image

j'allais le dire...
et aussi dessous dans Options, possibilité de décocher pour que la liste n'apparaissement pas dans la barre.

09/02-2005 à 20:48Merci pour vos réponses mais je ne trouve aucune flèche à gauche de google. De toute façon, je n'ai pas du tout la même interface de google que celle que vous me montrer ci-dessus.

En fait j'ai mis dans mes favoris directement la page de recherche google et je n'ai pas la même chose que vous. Bizarre.

Ma question tient donc toujours.

09/02-2005 à 20:57J'utilise aussi une page google "France" mais je n'y vois pas d'historique.
Effacer la recherche par sélection souris et touche retour arrière après le démarrage de la recherche... peutêtre

09/02-2005 à 23:39bonsoir. peut-être une coïncidence mais: un clic droit sur internet explorer/propriété/onglet contenu/saisie automatique/effacer les formulaire.
Moi je n'ai plus rien.@+.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

10/02-2005 à 09:07Bonjour,

Si tu as la google toolbar, tu vas dans options/autres et tu décoches"conserver l'historique des recherches entre deux sessions".

----------
image

10/02-2005 à 23:33Si comme moi tu n'as pas la toolbar. va la haut...outil/option internet etc etc comme cité plus haut.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• grolou
10/02-2005 à 23:50ccleaner t'effacera tout ce que tu veux http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.html

14/07-2006 à 01:26salut tt le monde
si sa peut vous aidé moi j'efface la mémoire avec le touche "suppr " du clavier voila

14/07-2006 à 09:29Bonjour
Je cherche aussi ,il ne semble pas y avoir de solution très net. babas celà ne marche pas (pour moi) j'ai souvenir de l'avoir fait un fois et depuis impossible,il doit y avoir une manipe !!!!
Dans OUTILS on peu supprimer mais pas au "selectif" Un pro devrais nous mettre sur la voie!!!
La fenetre OUTILSimage
Traces de Google

----------
image

14/07-2006 à 12:07Dans la GoogleBar en dessous de Otions Il y a Effacer l'historique
image

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1