ulead photo 4.0 SE

10/02-2005 à 10:00J'ai installé ce logiciel, tout se passe normalement et il ne s'exécute pas.
J'ai désinstallé, réinstallé, toujours la même chose.
J'ai installé chez un ami où ça fonctionne bien. J'ai xp family.
On me dit que Ulead est incompatible avec Néro ?
ou alors qu'il s'agit d'une question d'active X ? quoi ? que faut-il faire ?
Merci de venir à mon secours

----------
oriane

10/02-2005 à 11:58bonjour
si tu avait la version 3.0 avant il faut la désinstallé avant de mettre la version 4.0

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

ulead photo 4.0 SE
10/02-2005 à 12:01Il n'est pas interdit de dire image Oriane.
Néanmoins, Memoclic te salue !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

10/02-2005 à 12:27Mea culpa !
et un grand bonjour à tous les mémocliqueurs ! C'est clair que je faix une fixation sur le non fonctionnement de Ulead au point d'en oublier le bonjour amical.

Je réponds au message de gleme: je n'avais pas d'autre version de Ulead sur mon ordinateur avant d'installer la version 4.0 SE
et je suis toujours perplexe vis-à-vis du fait que Ulead ne veut pas s'exécuter...

Que faire ? merci pour votre aide...

----------
oriane

13/02-2005 à 12:39est-il bien lancé à partir d'un compte ayant pouvoir d'admiistrateur ?

ulead photo 4.0 SE
22/10-2006 à 15:09[I]Bonjour, J'ai acheté 1 webcam et sur l'installation on a instalé " ulead photo 4.0 edition spécial " [:o] mais c'est la [;(] 1ere fois ke je l'utilize. Es que vous pourier me donner quelke astuce pour m'aider a faire des montages svp ????

Merci d'avance (+)

23/10-2006 à 20:24Ulead 4 ! je l'avais oublié celui-là.
Cela n'a jamais fonctionné et j'en suis désolée.
Ce logiciel se trouve sur le CD de mon scanner. Il a donc été installé depuis ce CD... et si tous les fichiers ont bien été copiés, dès que je cliquais pour l'ouvrir, le sablier apparaissait brièvement et cessait de suite.
Donc, j'en ai fait mon deuil et je ne peux donner d'astuces à ce sujet.
Désolée...

----------
oriane

23/10-2006 à 21:00bonsoir,

bien que tu sois en windows XP familial.

a-tu la mise à jour SP2 ?

quand tu doubles clique sur ulead movie, celui-ci s'exécute mais ne s'ouvre pas.

Tu as son processus qui est chargé, mais il n'arrive pas à ouvrir la fenêtre principale

donc à chaque fois que tu le fais et que çà n'aboutit pas, tu devrais arrêter le processus dans le gestionnaire des tâches. Pour ceci :

ouvres le gestionnaire des tâches
onglet processus
trouves le processus en question
demandes "fin de tâche"

maintenant, pour faire fonctionner ton ulead :

fais un clic droit sur le raccourci d'ulead > propriétés > rechercher la cible
ceci te mettra au premier plan ton application ulead
fais dessus clic droit > propriétés > onglet compatibilité > coches la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"

et là tu essaieras tous les modes disponibles de compatibilité en double cliquant sur ulead

chaque fois que ton essai échoue, il te faut quitter le processus dans le gestionnaire des tâches avant de recommencer un autre essai

bon courage et bonne chance

ulead photo 4.0 SE
24/10-2006 à 12:14Bonjour et merci pour le message, je vais essayer et bien sûr, j'ai le SP 2

----------
oriane

• Galeric
24/10-2006 à 18:09Bonjour
As tu essayé de voir chez Ulead s'il n'y avait pas une mise à jour ou un correctif à installer.
Il est fréquent que les logiciels qui accompagnent les périphériques soient des versions light ou agées et pas toujours compatibles avec une machine récente ou à la suite d'une mise à jour d'O.S., et cela en particulier chez Ulead.

http://www.ulead.fr/products/runme.htm

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !