« Forum bistrot (liste des messages)12345
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
----------

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
on dirait que le 'C' veut bouffer le 'a'
ou bien s'est son petit !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."
----------
Le belge des P.O.
) a tout dit, toutes les mêmes idées que j'avais eues.Ce qui me gonfle, et tu le sais, c quand tu fais x messages à la suite pour dire la même chose... Donc, g bien noté, activ, qui fait aussi féminin, ok...ben au lieu de supprimer mon "activ" suffisait d'ignorer Strato au lieu de supprimer mon message ??? consternation...
----------
----------
Le belge des P.O.
... Il en va de même, d'ailleurs, avec d'autres messages...

----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
« Forum bistrot (liste des messages)12345
91 Enregistrements / Page 1/4