Firefox 1 et Thunderbird

11/02-2005 à 10:16 Bonjour à tous,
Je suis sous windows 98 Mozilla Firefox 1 et Thunderbird. J'en suis satisfait, j'ai un problème avec Thunderbird probablement un message d'erreur apparait de temps a autre ce message est le suivant " erreur SSL ( - 8075 ) " . Je n'arrive pas à trouver la solution pour résoudre cette difficulté. Avec mes remerciment.

Ps : Pour l'instant Thunderbird n'a pas de dictionnaire en français si vous disposé d'information dans la traduction du dictionnaire je serais aussi preneur

11/02-2005 à 10:46Cela doit venir de ton compte Mail que tu récupères avec une connection sécurisée.
Je ne pense pas que thunderbird soit la cause de ce message. Cela doit provenir de ton serveur de mails qui a un souci temporaire.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

Firefox 1 et Thunderbird
  • grolou
11/02-2005 à 11:58Hélas Nico, le souci risque de ne pas être passager; et ce n'est pas la faute de Thunderbird. Comme pour Firefox avant la version 1.0 Windows n'aime pas les concurrents et a une fâcheuse et assez déloyale façon de mal enregistrer Firefox ou Thunderbird pour traiter les transactions des protocoles HTTP, HTTPS, FTP et Gopher. Cela a été corrigé sur Firefox par les développeurs du projet. J'ignore où ça en est pour Thunderbird. La preuve, c'est que ça fonctionne sous Linux quand ça coince sous windows.
Ensuite, on n'est pas sortis de l'auberge, il y a certains sites serveurs qui détectent le type de navigateur et rejettent certains types pour favoriser, va savoir pourquoi, les produits microsoft.

12/02-2005 à 05:49 Bonjour à tous

12/02-2005 à 05:55 Bonjour à tous,
Je veux remercier les Climocliciens qui ont répondus a ma demande et en particulier le modérateur sympat.
J'espére que bientôt nous auront un dictinnaire sur Thunderbird qui sera éfficace.
Merci à tous. MPSS.

Firefox 1 et Thunderbird
13/02-2005 à 18:17Tu as tous les dictionnaires que tu veux ici .
dictionaries.mozdev.org/installation.html

----------
image
image

23/02-2005 à 01:21Salut tous le monde, je vous joins car j'ai le même problème que toi MPPS, ce message d'erreur aparrait seulement sur des sites sécurisés avec SSL, quand je vais sur ce site avec Internet explorer, je n'ai aucun souci mais quand j'y vais avec Firefox, là, je ne peux accéder aux pages sécurisées, par exemple sur www.priceminister.fr
Ceci est apparu récemment quand j'ai désinstallé firefox afin d'enlever les extensions (qui je signale au passage n'ont toujours pas été désinstallées et qui réapparaissent à chaque fois que j ereinstalle Firefox, je signale aussi que les extensions ne s'affichent pas dans l'onglet Outils->extensions)
Bref pour en revenir a cette fameuse erreur (-8075), j'en suis résolu à revenir au "bon" vieux Internet Explorer alors aidez moi svp si vous avez trouvé une solution pour rémédier à ce probleme.
Merci d'avance!

26/02-2005 à 11:08 Bonjour à tous et en particulier à tomitoma,

Je suis sensible à ne pas être seul dans la difficulté, mais je ne suis pas rassuré pour autant.
Les informaticiens de Mozilla doivent rechercher une solution à notre problème sans quoi " tomitoma " tu as raison nous reviendront au " bon vieux Internet Explorer"
Je sais la plupart des informaticiens de Mozilla Firefox sont bénévoles c'est pourquoi ils nous sont sympathiques , nous leurs souhaitons d'être éficaces.
Amicalement.
MPSS

Firefox 1 et Thunderbird
26/02-2005 à 14:12Salut MPSS, bon en fait j'ai trouvé la solution à ce problème, elle est facile et radicale [;)]

Tu désinstalles Firefox completement et n'oublies pas d'aller effacer aussi le dossier situé dans "Application Data" afin d'effacer ton profil etc...

Et ensuite tu télécharges de nouveau Firefox (Maintenant Firefox 1.0.1 est sorti) et tu le réinstalles.

Voila plus de problème d'SSL.

Surtout, il faut désinstaller Firefox totalement, tu fais même une recherche dans le registre et tu efface toutes les clés liées à Firefox etc!

Voila, merci pour ta contribution MPSS!

A bientot!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !